Les filles de la mariée de Susan Mallery

 

Optimisme ? Résilience ? Renoncement ? En ce qui concerne le grand amour, Rachel, Sienna et Courtney ne savent plus très bien à quoi s’en tenir... Contrairement à leur mère, qui est sur le point de se marier !
Ses trois filles, Maggie les aime à la folie. Depuis le décès prématuré de son mari, il y a plus de vingt ans de cela, elles sont ce qu’il y a de plus important pour elle. Mais aujourd’hui c’est à son tour d’être au centre de toutes les attentions. Car elle se marie ! Pour l’organisation, elle sait qu’elle peut compter sur ses filles : robe, traiteur, déroulement de la cérémonie, elles veilleront à ce que tout soit absolument parfait.
Leur mère, Rachel, Sienna et Courtney la chérissent plus que tout au monde. Aussi, pour son mariage, elles ne laisseront rien au hasard et lui offriront LA cérémonie de ses rêves. L’occasion pour elles de mettre un peu d’ordre dans leur vie, qui est loin d’être idéale... Mais, si leur mère a finalement réussi à retrouver le bonheur, leur tour ne saurait tarder !
 
 Poche: 576 pages 
Editeur : Editions Harlequin (1 mai 2017) 
Collection : HORS COLLECTION

Rachel, Courtney et Sienna, depuis le décès de leur père survenu, il y a plus de vingt soutiennent leur mère Maggie. Aujourd'hui, elles s'apprêtent à réaliser le rêve de cette dernière en lui offrant le mariage de ses rêves.
J'ai beaucoup aimé ces trois femmes au caractère et à la personnalité différente. Si Rachel a toujours été là pour sa mère et ses sœurs, elle en a oublié d'être elle-même et ne fait confiance à personne pour exécuter certaines tâches, au désespoir de son ex-mari, qui a bien du mal à lui prouver que mal grès son erreur, il est là pour elle et son fils. Y Parviendra-t-il ?
Courtney, elle s'est toujours vue comme le vilain petit canard de la famille, à qui personne ne fait attention, c'est pourquoi elle n'a jamais révélé son secret à sa famille et puis que peut bien lui vouloir Quinn, cet homme dont toutes les femmes rêvent d'avoir dans son lit.
Sienna, elle depuis le désastre de sa liaison avec Hugh, à bien du mal à faire confiance à la gente masculine, elle s'apprête à épouser David. Ira-t-elle jusque-là ?
Cette magnifique histoire m'a transporté, m'a ému et m'a littéralement captivé, au fils des pages, je n'avais qu'une envie, c'était de savoir comment allaient se dérouler les évènements pour nos trois héroïnes et si elles allaient avoir leur happy-end. Je ne peux que vous dire de la lire et je suis sûre que vous serez charmé par ses trois héroïnes au grand cœur.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)