Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget de Monca Murphy

 

 Broché: 432 pages 
Editeur : Editions Harlequin (8 mars 2017) 
Collection : &H
  
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3057 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 424 pages 
Editeur : Harlequin (8 mars 2017)
Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.
Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Huit ans plus tôt, Katherine a été Kidnappée et violé pendant quelques jours par Aaron Will Monroe, elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Will, le fils de son Kidnappeur. Aujourd'hui, elle essaye tant bien que mal de remettre sa vie sur les rails même si cela lui est difficile, c'est alors qu'entre dans sa vie Ethan, qui la bouleverse plus que de raison. Qui est vraiment Ethan ? Peut-elle lui faire confiance ?
Katherine est une héroïne pour laquelle j'ai eu beaucoup de compassion, elle se montre à la fois forte et fragile, et pour ça, je ne sais pas si beaucoup de personnes auraient eu le courage de ne pas se laisser sombrer.
Ethan, lui m'a fait succomber, m'as scotché, je n'ai pu que craqué pour lui, car lui aussi n'as pas eu une vie facile, il s'est montré fort et a réussi à mené une vie tranquille sans pour autant à parvenir à oublier Katherine. Alors je n'ai pu que le comprendre lorsqu'il la retrouve, je me suis demandé comment il allait réussir à prendre contact avec elle.
Une romance assez sombre au vu du passé des deux personnages, qui m'a toutefois transporté, ému, scotché et littéralement pris sous son charme à tel point que je n'ai pas vu les heures défilées. Je ne peux que vous la conseiller si vous ne l'avez pas encore lu et je suis certaine qu'elle vous prendra aux tripes.
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)