Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go de Monica Murphy


 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2824 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 380 pages 
Editeur : Harlequin (8 mars 2017)

Broché: 414 pages 
Editeur : Editions Harlequin (8 mars 2017) 
Collection : &H
Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.
On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.
Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.
À la fin du tome 1, on apprenait la véritable identité d'Ethan. Pourra-t-il convaincre Katherine de sa bonne fois ?
Dans ce second volet, Katherine ne sait plus si elle doit oui ou non faire confiance à Ethan, surtout après avoir appris sa véritable identité et heureusement que sa sœur et sa mère sont là pour l'épauler et lui donner matière à réflexion, je n'ai pu que la comprendre face à ce choix cornélien. Fera-t-elle le bon choix ?
Ethan, lui dans ce second volet, essaye de laisser du temps à Katherine tout en espérant qu'elle prenne la bonne décision et revienne vers lui. J'ai beaucoup apprécié le faite qu'Ethan, ne bouscule pas Katherine et qu'il lui laisse le temps dont elle a besoin. Ethan et Katherine pourront-ils être heureux ensemble ?
J'ai détesté deux personnages, la journaliste, Lisa Swan prête à tous pour avoir son scoop et bien sûr, le père d'Ethan, un homme monstrueux et abject.
Une romance qui m'a littéralement fait fondre, m'a ému, m'a bouleversé, m'as happé que je n'ai pas vu les heures défilées et pour laquelle j'ai eu un coup de cœur. Je ne peux que vous dire de la lire si ce n'est déjà pas fait.