Promets-moi encore de Caro M Leene

 
 
 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3627 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 279 pages 
Editeur : HQN (10 mai 2017)
 Cassandre et Maxime sont tombés fous amoureux l’été de leurs 18 ans, se faisant la promesse de se retrouver tous les premiers samedis de juin dans une ville étrangère durant les sept prochaines années. Une promesse brisée dès l’année suivante par un profond malentendu. Cinq ans plus tard, chacun a tenté de refaire sa vie, persuadé que l’autre l’avait abandonné. Mais, lorsque le destin les réunit à nouveau, tous deux comprennent que, si leur situation a changé, leur amour, lui, est toujours aussi fort.
 Cassandre et Maxime, ont dix-huit ans lorsqu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre et se font la promesse de s'aimer envers et contre tous, pourtant un malentendu va les séparer. Cinq plus tard, le destin les remet en présence l'un de l'autre. Pourront-ils crever l'abcès ?
Cassandre, est une jeune femme qui mal grès son passé a refait sa vie même si elle n'a jamais oublié celui qu'elle aime toujours, et ça, je l'ai compris très vite, je me suis attaché à cette héroïne qui a su garder la tête hors de l'eau et que je n'ai pu que comprendre. Quelle femme n'aurait pas réagi comme elle ?
Maxime, lui s'est le héros dont toutes les femmes aimeraient avoir à leur côté, qui m'a séduite, captivé et ému même si j'ai eu envie de le secouer et de lui dire non mais oh assume des actes mon garçon puis il m'a beaucoup ému lorsqu'il prend enfin ses responsabilités.
Une très très belle histoire d'amour qui m'a ému, transporté, fait vibré et prise dans ses filets que je n'ai pu qu'une fois fini ma lecture avec un énorme coup de cœur et que je vous recommande mais alors très très fortement, n'hésitez pas une seconde à la lire.