Sex game or passion ? - Partie 1 de Totaime


Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.
 


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2183 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 373 pages 
Editeur : BMR (5 mai 2017) 
Broché: 450 pages
 Editeur : BMR (7 juin 2017) 
Collection : BMR.BBMR1-1
Ben et Lola vivent en colocation et sont amis, c'est alors que Zoé, la meilleure amie de Lola débarque pour le plus grand désespoir de Ben. Arriveront-ils à s'entendre ? Lola arrivera-t-elle à ce qu'ils ne s'entre-tuent pas ? 

Le moindre que l'on puisse dire, c'est que ces deux personnages sont explosifs, elle par son caractère à ne pas se laisser marché sur les pieds, lui par son caractère, je sais que je suis beau et j'en joue que ça plaise ou non, je dois bien avouer que ce mélange est tout à fait jouissive, car je n'ai pu que compter les points entre eux, je me suis demandé tout du long qui allait gagner cette bataille. Je n'ai pu qu'être captivé, et prise dans les filets de leur histoire qui pour moi ressemblait à un match de ping-pong, car ces deux-là se renvoient la balle et ça n'a pu que me rendre curieuse de connaître le dénouement, faut dire aussi que Ben à de quoi nous faire la tête, je n'ai pas été insensible à son charme dévastateur, je n'ai pu que comprendre Zoé, car franchement, je ne suis pas sûre que beaucoup de femmes auraient résisté longtemps à cet homme et heureusement que Lola est là pour leur remettre les idées en place par moment, tellement, j'en ai perdu le compte des points.
Une très belle romance dont les héros ont su me tenir en haleine, pour qui j'ai eu de la compassion, j'ai eu envie de les secouer et de leur dire d'ouvrir les yeux. Vous l'aurez compris cette histoire m'as transporté, m'as ému, m'as scotchée, m'as fait vibrer que c'est pour moi un coup de cœur dont j'ai hâte de connaître la suite. Donc foncer si ce n'est déjà pas fait.