Because of you de Juliette Bonte


Ils n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.
Logo NETGALLEY

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3268 KB 
Nombre de pages de pages : 461 pages 
Editeur : HQN (24 mai 2017)
Prix Kindle 5€99  Lien d'achat


Allison, est une jeune femme qui exerce le métier de serveuse, côté vie privé, elle vit une relation avec Carl. Si tous semblent, lui sourire, sa vie va prendre un tournant inattendu lorsqu'elle fait la connaissance de Luke. 


Cèdera-t-elle au charme de Luke ? 

Allison, est une héroïne qui m'a tout de suite séduite, ému et à laquelle je me suis attaché, même si par moment, j'avais envie de la secouer et de lui dire et oh, vas-y tape du poing sur la table et en même temps, je n'ai pu que la comprendre, car Carl, est un personnage que j'ai trouvé égoïste, imbu de lui-même et ne lui laisse pas une occasion de taper du poing sur la table. Pourra-t-elle enfin lui dire le fond de sa pensée.
Luke, lui, au début, j'ai eu du mal à le cerner, je me suis interrogé est-ce qu'il joué avec Allison ? Puis je n'ai pu qu'être charmé par cet homme qui se révèle être charmant, attentionné et loyal et surtout ses actes font que je n'ai pu qu'être séduite par ce héros.
Ce roman, m'a transporté, séduite, captivé, ému, je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement, mais aussi stupéfaite par une scène à laquelle, je ne m'y attendais pas et qui donne un autre aspect à l'histoire. C'est pour ma part un coup de cœur et un très bon moment de lecture.