FOREVER 1 : Souviens-toi (Éd. 2017)


« Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter... »

Suite à un accident de voiture, Melinda Evans souffre d'amnésie rétrograde, oubliant des pans entiers de son passé récent. Décidée à reprendre sa vie en main, elle quitte Vashon Island ainsi que sa famille pour s’installer à Seattle et démarrer une nouvelle vie.
Elle y rencontre Aïden Kyle, un riche P.D.G d’entreprise, dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais elle découvrira un homme aussi charmant que tourmenté par un passé mystérieux et énigmatique. Il la repoussera de toutes ses forces, tel un fruit défendu dont il a l’interdiction formelle de s’approcher. Mais leur attirance sera plus forte que la raison, et leur passé troublant finira par les rattraper.
Malheureusement, Victor Evans, son père, sèmera le trouble entre eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne supporte-t-il pas que sa fille se rapproche de l’homme qu’elle aime ?
Une romance sur fond de vengeance où l’amour mène un rude combat pour se faire une place. Et vous, jusqu’où iriez-vous pour venger les êtres qui vous sont chers ?
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2502 KB 
Nombre de pages  : 477 pages 
Editeur : Stefany Thorne (14 juin 2017)
Prix Kindle 5€90



Mélinda et Aiden, sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Des années plus tôt Mélinda a été victime d'un terrible accident qui lui a fait perdre des brides de son passé. Aujourd'hui, elle ne veut qu'une chose, c'est de retrouver cette partie d'elle-même qu'il lui manque tant. Ce rendant à un forum de recrutement, Mélinda fait la connaissance de Aiden, qui lui procure la sensation de le connaître et l'attire terriblement. Peut-elle se fier à ses sensations ? Qui est vraiment Aiden? 

Stefany, m'avait accordé sa confiance en m'envoyant et me permettant de lire la première version des aventures de Mélinda et Aiden, pour laquelle j'avais eu un énorme coup de cœur. 

Cette nouvelle version n'a rien à envier à la première, j'ai tout simplement replongé avec la même ferveur, la même envie et la même fougue dans l'histoire de ses deux amoureux que la vie n'a pas épargné et dont le destin met encore bien des épreuves sur leur chemin. Pourront-ils être heureux ensemble ? C'est la grande question que je me suis posé de nouveau, même si j'ai lu le second tome (première version) qui se termine par une énorme surprise, j'ai hâte aussi de découvrir ce que l'auteur réserve de plus pour nos deux tourtereaux et plus impatiente encore de découvrir si nos amoureux auront ou non leur fin heureuse.

Dans cet opus, J'ai ressenti encore plus la peur d'Aiden, sa rage et son désespoir et son envie de mettre hors d'état de nuire ces ennemis, au risque de perdre la seule chose à laquelle il tiens. Mélinda, elle m'a paru plus perdue, mais aussi plus happe à ce que les brides de son passé lui soit révélé même si pour cela les personnes qui ont les réponses, ne peuvent rien pour elle au risque de tout bouleverser et qu'ils ne veulent qu'une chose qu'elle se souvienne par elle-même et non qu'elle soit influencée sauf peut être une personne de l'entourage de notre héroïne, qui est vraiment une personne que j'ai haie et à qui j'avais envie d'en faire voir de toutes les couleurs. Retrouvera-t-elle ses souvenirs ? Aiden perdra-t-il Mélinda pour de bon ? 

Encore une fois l'histoire de Mélinda et Aiden a su me transporter, me faire, vibrer, me donner envie d'être à leur côté et de me battre avec eux pour que leur amour triomphe, envie de mettre hors d'état de nuire cet homme malfaisant qui fait tous pour que nos deux héros soient séparé, y parviendra-t-il ?. De plus la plume de l'auteur est toujours aussi addictf, prenante, bouleversante et ce n'est pas ce gros chantier si je puis dire du remaniement du premier tome qui dira le contraire qui fait execption à la règle, alors Stefany pour toute ses raisons il me tarde de voir si tu a fait une fin heureuse ou non à notre couple mythique.
  
Édition 2017

 
 Édition 2015 (premier tome) Édition 2016 (second tome)


Forever, tome 1 : Souviens-toiForever, tome 2 : Reviens-moi

Tome 3 à venir