From Australia with love de Stacy Alice



" Le risque de prendre une mauvaise décision n’est rien comparé à la terreur de l’indécision... "
Suite à une tragédie, Kiara poursuit sa vie en restant renfermée. Les seules personnes à pouvoir entrer dans sa bulle sont ses parents et son frère jumeau.
Un jour, elle décide de quitter ce carcan qu’elle s’est créée, saisissant la chance de quitter son Australie natale pour d’autres horizons.
Elle y trouve du réconfort auprès de sa cousine délurée et fait également de belles rencontres dans son milieu professionnel qui ne la laisseront pas indifférentes...

Stacy Alice signe une romance dans laquelle le personnage principal féminin, Chiara, tente de s’amender d’un passé marqué par une tragique disparition. Si les coups de blues et le mal du pays de cette jeune Australienne fraîchement débarquée en France côtoient fous rires et bonne humeur, l’auteur dresse le portrait d’une femme brisée luttant quotidiennement pour atteindre la rédemption.
 
 
Format : Format Kindle (14 juin 2017)
Taille du fichier : 3558 KB 
Nombre de pages de pages : 357 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions;
Prix Kindle 4€99 Prix Broché 16,99€


Kiera à vécu un drame des années plus tôt. Aujourd'hui, quittant le carcan qu’elle s’est créé, saisissant la chance de quitter son Australie natale pour d’autres horizons, en rejoignant sa cousin Jude, à Paris, bien décidée à reprendre sa vie en main. Y parviendra-t-elle ? Comment se passera la cohabitation entre Kiera et Jude ? C'est aussi à cette occasion qu'elle fera des rencontres dans son univers professionnelles qui ne la laisseront pas indifférentes.

Kiera, est une jeune Australienne, qui des années plus tôt à vécu une tragédie se renfermant sur elle-même. Aujourd'hui, voulant aller de l'avant, elle rejoint Jude, sa cousine qui habite Paris et qui est ravie de la prendre sous son aile. Pourra-t-elle oublier cette tragédie ? Pourra-t-elle être de nouvelle heureuse ? J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui mal grès tous est bien décidé à reprendre du poil de la bête, sa fraîcheur, sa force de caractère, sa lucidité et son entrain à aller de l'avant, on fait que je n'ai pu qu'être séduite, charmé, avoir de la compassion, mais aussi de lui tendre la main encore plus. J'ai adoré, Jude, la cousine de notre héroïne, qui est assez déjantée, mais en même temps, c'est être là pour Kiera quand cette dernière en a besoin. J'ai été aussi happé et curieuse de savoir comment aller, tourner la rencontre d'Adam et de Kiera, faut bien dire que leur rencontre est assez épique et je me suis demandais s'ils allaient se revoir.
 
Adam est un héros que je ne suis pas prête d'oublier, en effet, il va faire tourner la tête à plus d'une, j'en suis persuadé. Au début, je me suis dit que ça allait être le genre de mec, qui obtient tout ce qu'il veut en un claquement de doigts, puis au fil des pages, j'ai vite compris qu'Adam n'était pas comme je pensais, j'ai vite compris ses intentions, que je n'ai pu que craqué et n'être séduite pas cet homme qui montre ses forces, mais aussi ses faiblesses et ça ne fait qu'ajouter encore plus à son charme qui est déjà assez dévastateur.

Un roman qui m'a transporté, ému, scotché, happé, tenue en haleine, pour lequel je n'avait qu'une envie d'épauler et conseiller ses deux personnages qui ont su faire mouche et rendre ma lecture palpitante et très très bonne. Alors n'hésitez pas à découvrir Adam et Kiera dont l'histoire vous charmera, j'en suis certaine.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)