Mariée, oui, mais avec qui ? de Valéry K. Baran et Hope Tiefenbrunner


Rose et Marc ont eu le coup de foudre à Venise et ils vont se marier. Classique ? Disons que de la part d’une collectionneuse de sex-toys et de rencontres furtives dans les clubs libertins de Lyon, l’annonce a de quoi surprendre !

Et si vous décidiez vous-même de la suite de cette histoire ? Rose va-t-elle vraiment épouser le beau Marc ? Succombera-t-elle au charme de Geoffroy, son ex ténébreux ? Ou bien se laissera-t-elle séduire par Jérémy, son futur beau-frère particulièrement craquant ? À vous de choisir. 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2558 KB 
Nombre de pages : 423 pages 
Editeur : HQN (10 mai 2017)
Prix Kindle 4€99 




En revenant de son séminaire, Rose annonce à ses amies Fée et Jo, qu'elle va se marier. Rose ira-t-elle jusqu'au bout ? Ses amies seront-elles avec elle ou essayeront-elles de la convaincre du contraire ?
Rose et ses amies sont des personnages, auxquels j'ai accroché tout de suite. Leur caractère et leur franchise les unes envers les autres, on fait que je n'ai pu qu'être séduite par ses femmes toutes aussi stupéfiantes les unes que les autres. J'ai été curieuse de savoir si toutes les révélations sur notre héroïne allaient oui ou non, avoir des conséquences sur son avenir et si oui quelles seront-elles ? C'est un voyage aux révélations et rebondissements multiples, qui pimentent la vie de notre héroïne pour notre plus grand plaisir.
Quant aux personnages masculins, Marc, qui est le futur mari, m'a charmé, et étonné, enfin est-ce vraiment l'heureux élu ? Geoffroy, l'ex de Rose, qui au début m'a semblé être un homme qui n'assume pas ses actes, mais qui m'a prouvé le contraire au fils des pages, et puis Jérémy, le frère de Marc, qui a ce petit quelque chose qui m'a fait craquer et autant vous dire ces trois mâles, m'ont fait tourner la tête.
Ce roman m'a happé, stupéfaite, étonné, je me suis posé la question tout du long qui sera l'élu de Rose ? J'ai été transporté, happée, même à un certain moment, je me suis même dit oh mon dieu ce n'est pas vrai. Pour conclure, j'ai passé un excellent moment de lecture.