My dilemma is you, Tome 1 de Cristina Chiperi


Saura-t-elle faire le bon choix ?
Christina Evans, 16 ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrésistible attirance...

 

Broché: 384 pages 
Editeur : Pocket Jeunesse (1 juin 2017)
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 1916 KB
Editeur : 12-21 (1 juin 2017)
Prix Kindle 11€99 Prix Broché 16,90€ Lien d'achat



Christina, mène une vie tranquille à Los Angeless entre ses meilleurs amis Trévor et Cass et sa famille. Tous bascule, lorsque son père est muté. Elle devient vite le souffre-douleur du couple fard de son nouveau lycée, Cameron et Susan. Ne dit-on que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ?
Christina, j'ai tout de suite accroché à cette héroïne, qui malgré ce que lui fait subir Cameron et Susan, reste égale à elle-même et ne se laisse pas faire. Cameron, lui au début, je ne l'ai pas bien cerné, au début, je l'ai perçu comme un garçon à qui tout est du, jusqu'au moment où on le voit changer, et à ce moment-là, je me suis demandé s'il ne jouer pas la comédie. J'ai détesté Susan, cette fille est un personnage pour lequel je n'ai eu aucune compassion, ni aucun doute à son sujet. J'ai apprécié trois autres personnages masculins, Nash, Matt, ainsi que la sœur de Cameron, Sam, de par leur amitié qu'ils procurent sans hésitation à notre héroïne même si Matt, je lui aurais foutu des baffes pour son comportement.
Une histoire très prenante, captivante, qui m' a tenu en haleine et avec laquelle, j'ai passé un très bon moment de lecture et qui une fois fini, j'ai eu un coup de cœur et dont il me tarde de lire la suite.

My dilemma is you, Tome 1 

Couverture VO du tome 2 (date de sortie le 21/05/2017 et le tome 3 en 2018)

My dilemma is you, Tome 2My dilemma is you, Tome 3