P.S. I Like You de Kasie West



Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite...
Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée ! La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour. Derniers groupes de musique indie à découvrir ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher.
Alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile, Lily saura-t-elle écouter la musique de son cœur ?

 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2346 KB 
Broché: 356 pages 
Editeur : Hugo roman new way (8 juin 2017) 
Collection : New Way
Prix Kindle 6€99 Prix Broché 17€ Lien d'achat



En cours de Chimie, Lily s'ennuyant écrit les paroles d'une chanson sur son bureau. Lorsqu'elle revient en cours de Chimie, qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir qu'une personne à écrit la suite.
Qui est cette mystérieuse personne ? Une correspondance commence entre Lily et cette mystérieuse personne.
J'ai adoré suivre Lily dans tous ses actes aussi bien avec sa famille qui je dois bien avouer est assez spéciale ainsi que dans sa quête à découvrir qui est son ou sa mystérieuse correspondant(e). Elle m'a non seulement séduite de par sa personnalité qui est assez douce, mais qui s'est sortir les griffes quand il le faut et ça s'était génial de voir qu'elle n'est pas aussi naïve que l'on peut le penser, mais aussi captivé par sa liberté qu'elle laisse éclaté lorsqu'elle écrit à son ou sa correspondant(e) qui lui ou elle se lâche aussi en se livrant sans concession et ça nous tient en haleine dès le début, je n'ai pu que me demander qui était cette personne qui se livre à notre héroïne. J'ai aussi été séduite par ce lien qu'elle a avec sa meilleure amie Isabelle qui est là pour elle dans les bons et mauvais moments même si elle m'a stupéfaite, car franchement, je m'attendais pas à cela de sa part. Concernant le ou la correspondant(e) de Lily, ce fut un régal de mener l'enquête à travers les yeux de notre héroïne afin de débusquer qui est cette personne et plus on avance, plus j'avais l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière sauf à un certain moment où là, je me suis dit oh mon dieu, ce n'est pas vrai, je n'ai pu que retenir mon souffle et me dire est-ce que ma déduction est la bonne ?
Un roman qui m'a littéralement happé, captivé, tenu en haleine, j'ai été impatiente de savoir qui était cette personne qui correspond avec Lily et franchement, je fus bouche bée quand nous avons la réponse. C'est pour ma part un coup de cœur pour la plume de l'auteure et l'histoire de Lily qui j'en suis certaine, vous prendra dans ses filets, je ne peux que vous dire ne surtout pas hésiter une seconde à lire son histoire.