Sexy bodyguards de Rachel Lee, Alice Sharpe et Gayle Wilson



Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l'assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point…

Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité...

À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'elle est tenue d'être protégée et qu'il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !
Poche: 624 pages 
Editeur : Editions Harlequin (1 mai 2017)
Collection : HORS COLLECTION
 Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 4025 KB
Prix Kindle 6€99 Poche 7,90€ Lien d'achat 


Ces trois romans m'ont fait passer un super moment de lecture. Dans la première histoire, nous faisons la connaissance de Cory, une jeune femme témoin du meurtre de son mari qui se trouve sous protection des témoins et de Wade, un homme assez mystérieux. J'ai adoré leur histoire qui m'a tenu en haleine dès le début, je me suis interrogé sur lui, qui est-il vraiment ?. Cory, notre héroïne est une jeune femme à qui je tire mon chapeau, car franchement après ce qu'elle a vécu, reprend du poil de la bête au contact de Wade qui lui procure la force nécessaire pour ne plus se laisser dicter ses faits et gestes par le meurtrier de son mari. Même si au début, j'ai eu du mal à le cerner, au fil des pages, j'ai découvert un homme bien plus complexe qu'il n'y paraît et qui je dois bien avouer ne m'as pas laissé indifférente.
Dans la seconde histoire, nous faisons la connaissance de Hannah et Jack, qui ont vécu une passion brûlante et qui suite aux aléas de la vie se sont perdu de vue, le destin décide de les remettre en présence l'un de l'autre. Comment se passera leur retrouvaille ?. Leur histoire m'a énormément plus, j'ai été captivé, attendri, curieuse de découvrir comment tous ça allait se terminer entre nos deux héros, je n'ai pu qu'avoir de la compassion et envie d'être au côté de notre héroïne pour la soutenir encore plus, car la vie ne la pas épargné jusqu'à maintenant et ce n'est pas le retour de Jack, cet homme au charisme indéniable qui va faire que sa vie va de nouveau être bousculé. Concernant Jack, mon dieu comment ne pas craquer pour cet homme qui se montre prêt à tous pour les gens qu'il aime et franchement, je n'ai pu que craquer pour lui.
Dans la troisième histoire, c'est Valérie et Grey qui nous raconte leur histoire. Si au début, je pensais avoir affaire à une fille à papa à qui tout est du, j'ai vite était détrompé sur cette héroïne qui se montre à la fois fragile et forte et n'hésite pas à monter au créneau pour défendre ce qu'elle a acquis. Quant à notre héros, c'est un homme séduisant, autoritaire et qui ne mâche ses mots lorsqu'il s'agit de la protection de notre héroïne, ce qui fait que je n'ai pu qu'être séduite par cet homme.
Ses trois histoires bien que différentes et en même avec un point commun entre elles, c'est à la dire la protection d'une personne, ont su me faire, chavirer, me fasciner, me rendre curieuse d'en connaître le dénouement. J'ai passé un super moment de lecture avec ses trois couples, bien que j'aie eu un faible pour l'histoire de Hannah et Jack.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)