Sexy cowboys de Stella Bagwell, Judy Duarte, Janice Maynard


Quint Cantrell n’a rien d’autre à lui offrir qu’une histoire sans lendemain, Maura en est parfaitement consciente. Elle-même s’est fait une promesse : plus jamais elle ne s’attachera à un homme. Aussi, ce n’est certainement pas une nuit passée avec le séduisant cow-boy qui bouleversera le cours de sa vie. Vraiment ?

Pour Sabrina, Jared Clayton est une énigme. Arrogant et sûr de lui, mais aussi plein de charme et d’attentions… Autrement dit, un homme irrésistible. Néanmoins, ce qu’elle ignore, c’est que Jared est aussi son pire ennemi, et que toute relation avec lui aurait de lourdes conséquences…

C'est avec appréhension que Bryn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse, qui l’a rejetée au moment où elle avait le plus besoin de lui...

Poche: 528 pages 
Editeur : Editions Harlequin (1 mai 2017) 
Collection : HORS COLLECTION 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3601 KB
Prix Kindle 6€99 Poche 7,90€ Lien d'achat 


Quint apprenant qu'une femme vie chez son grand-père, se précipite chez ce dernier. Quel n'est pas sa surprise de découvrir que Maura est là à la demande de son grand-père. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi Maura ressent-elle cette attirance pour Quint alors qu'elle s'est jurée de ne plus s'attacher à un homme ?
J'ai adoré l'histoire de Quint et Maura, qui dès le début ont su me toucher, me rendre curieuse de savoir jusqu'où mènera leur rencontre, m'a charmé, je dois bien avouer que le charme de Quint ne m' a pas laissé indifférente et franchement, je n'ai pu qu'être séduite par cet homme qui au début m' a semblé rustre, arrogant et tellement sûr de lui, j'ai bien vite compris qu'il était tout le contraire. Maura, elle m'a séduite, et m'a charmé par sa douceur, sa loyauté et ses liens qu'elle entretien avec sa fille, j'ai aussi eu de la compassion pour elle, car mal grès les aléas de la vie a su garder la tête hors de l'eau et c'est ce qui fait que je n'ai pu qu'être touché par elle.

Dans la deuxième histoire, c'est Jared et Sabrina qui nous raconte leur histoire. Dès le début Jared, se montre détestable, arrogant en débarquant chez sa mère après avoir appris que cette dernière avait embauché une nouvelle comptable, mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé de Sabrina, qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Qui aura le dernier mot ?
J'ai beaucoup aimé leur histoire, en effet au fil des pages, Jared montre une autre facette de sa personnalité, celle d'un homme à l'opposé de ce qu'on entrevoit au début. Il m'a charmé et captivé par ses actes tandis que Sabrina est une héroïne qui se montre forte et qui a su ne pas se laisser aller mal grès les aléas de la vie et pour laquelle j'ai eu un profond respect, car beaucoup n'auraient pas eu se force de caractère.

Dans la troisième histoire, c'est autour de Brynn et Trent de nous conter leur histoire. Brynn revient vivre le Wyoming après des années d'absence. Elle ne se fait pas d'illusions au sujet de Trent qui n'a pas oublié le scandale qui a obligé notre héroïne à quitter la ville où elle a grandi, c'est aussi son amour de jeunesse qui l' a rejeté au moment où elle avait besoin de lui. Comment réagira ce dernier à son retour ?
Leur histoire est captivante, émouvante, palpitante que j'ai été prise dès le début dans leur histoire, je n'ai pu que la comprendre, d'ailleurs qui n'auraient pas réagi comme elle ? C'est aussi une héroïne à laquelle je me suis attaché, j'avais qu'une envie, c'était de la soutenir encore plus lorsque le passé la rattrape. J'avais envie de lui dire, non mais oh change d'attitude, mais en même temps, je n'ai pu que le comprendre, car ça n'a pas été facile pour lui non plus, mais néanmoins, il a su me charmer et me faire vibrer.

Trois histoires bien que différentes ont su faire mouche, me prendre dans leur filet et me captiver, d'ailleurs, je n'ai pas vu les heures défilées. Pour moi, elles ont eu ce petit quelque chose qui a fait que ces trois couples ont su me fasciner et rendre ma lecture délicieuse. Alors si vous êtes friandes d'histoires de Cow-boys et de belles histoires d'amour ces trois-là seront pour vous, pour ma part, ce fut un moment de lecture très très bon.



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)