Driven saison 8 down shift K.Bromberg





Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre de son célèbre père.
Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.
Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Date de sortie 06 juillet 2017
Maison d'édition : Hugo romance
 Nombre de pages de l'édition imprimée : 433
Prix Kindle 9€99 Prix Broché 17€
Lien d'achat :

Une romance parfaite, voici comment K.Bromberg, réussit une fois de plus à nous envoûter. Un dernier tour de course phénoménale. Enchaînant, les surprises, les embûches, nous sommes embarquées, dans un périple sombre, le chemin à été long, et pour gagner le drapeau en bout de course, il va falloir mener le plus dur combat au monde. La lutte contre soit même et ses démons.

K.Bromberg, nous ramène à nos premiers amours, Colton et Rylee, mais pas leur histoire à proprement dites, bien que nous les croisons parfois le long de notre lecture. Nous retrouvons Zander, ce petit garçon qui nous avait tant émues, enfant, cloîtrer dans son silence, suite à l'assassinat de sa mère biologique. Menacer par son père, puis il avait été l'objet de désir de son oncle, qui visait que l'argent qu'aurait pu lui apporter ce petit garçon. Puis, il avait enfin,trouvé le bonheur, ses frères d'adoption, avaient soutenu la démarche de Colton et Rylee, de devenir un véritable Donovan.

Zander est devenu une star du sport automobile, tout comme son père, il est adulé, mais enfermé dans un passé destructeur. 
C'est un homme désormais, avec des envies, séduisant, charismatique, même s'ils ne sont pas du même sang, Colton et lui se ressemble beaucoup, plus qu'ils ne pensent, et ils nous font éprouver du désir, (malgré le fait que l'on n'est connu petit).

Getty est une jeune femme de bonne famille, soumise, enfermé dans un destin qui n'était pas le sien. Elle, c'est enfuit. Désormais, elle vit dans la peur d'être retrouvée, nouveau prénom, jour après jour, un pas après l'autre ne sachant pas ce que demain lui réserve. Cette jeune femme, est forte, bien plus qu'elle ne pense, elle nous touche par ses mots, son manque de confiance. Elle est douce, serviable, elle mérite que le bonheur. 


Cette histoire est vraiment une passation de pouvoir, K.Bromberg, nous offrant enfin, la paix que cette famille méritait, il fallait juste que Zander libère cette famille, de leurs anciens démons. Une histoire passionnelle, deux personnes de milieu différents, mais qui dès qu'elles sont en contact, s'apaisent, même si au début, rien n'était gagné. 

Cette romance est drôle, émouvante, jusqu'à la fin, nous retenons notre souffle, car tout le long du récit des sacrifices ont dû être fait, des souffrances ont été endurées. 

Cette saga, restera en moi, tant par ses personnages, mais surtout pas toutes les émotions qu'elle m'aura fait éprouvé. Même si je l'avoue dans un épilogue, j'aurais voulu avoir une vision de toutes les personnes que j'avais croisé depuis le tome 6. 
Cependant, il est temps, de passer nous aussi à autre chose, rencontrer d'autres personnages et hommes et femmes qui ne désirent que raconter leurs histoires.

Down Shift, est une romance qu'il faut découvrir absolument, tendre, passionnelle, libératrice, prenez votre ticket pour la dernière course de la saison, et venez découvrir, si Zander supplantera son père sur le podium final.
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)