Kiz'hope Saison 1 de Virginie Malann

Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l'aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel.
Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu'elle est capable d'affronter la vie et son lot de déceptions.
Les chemins d'Emy et d'Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L'amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n'est moins sûr...
 



Broché: 593 pages 
Editeur : Nisha editions (6 juillet 2017)
Prix Broché 16,99€ Prix Ebook 4,99€
Lien d'achat Broche  
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1245 KB
Nombre de pages : 325 pages Lien d'achat




Après son accident de voiture, soutenu par sa meilleure amie Lola, Emy a pour objectif de retrouver son amour de jeunesse Anthony, ce dernier devenu danseur professionnel, débarque en ville avec sa troupe. Aura-t-elle les réponses qu'elle attend ? L'amour sera-t-il de nouveau au rendez-vous entre Emy et Anthony ? 

Des années plus tôt, Emy et Anthony sont tombés fous amoureux l'un de l'autre, mais hélas la vie les a séparés. Aujourd'hui, ce dernier est de retour en ville en ville avec sa troupe bien décidé à partager son art qu'il partage avec son meilleur ami Samuel, c'est l'occasion ou jamais pour notre héroïne de tenter le tout pour le tout. J'ai beaucoup aimé Emy, cette héroïne qui mal grès les aléas de la vie a su grâce au soutien de Lola, sa meilleure amie, garder la tête hors de l'eau. Emy est une héroïne, fleur bleue, douce et gentille tous l'opposer de Lola qui est un sacré numéro, assez dingue, mais aussi une amie loyale. Je n'ai pu que m'attacher et être captivé par ses deux héroïnes qu'un lien très fort uni et puis j'ai été stupéfaite de voir Emy, perdue et qui ne sait plus à quel saint se vouer en prenant conscience qu'elle a des sentiments pour Sam, ce qui la perturbe qui ne le serait pas, j'avais envie de lui dire prend du recul loin de ces deux mâles afin que d' y vois plus claire.

Anthony et Samuel, sont deux héros qui feront tourner la tête à plus d'une. C'est deux hommes sont des hommes au sex-appeal et au charme indéniable, ils ont su me charmer et me prendre dans leur filet, se sont aussi deux hommes à la personnalité opposés, si Anthony est plus calme, plus serein, Sam lui est plus ombrageux et j'ai eu beaucoup plus de mal à le cerner.

Cette romance sur fond de danse m'a charmé, ému, envoûté, captivé, happé et pour laquelle je n'ai pas pu lâcher ma lecture avant d'en connaître le dénouement et dont j'ai hâte de connaître la suite, de plus la plume de Virginie m'a pris dans ses filets, elle a eu cette petite touche qui a su me faire passer un très très bon moment de lecture.