L'organisation, tome 2 : Traquée de Lindsey T



Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.
Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…
 Logo NETGALLEY
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2278 KB 
Nombre de pages  : 544 pages 
Editeur : BMR (19 mai 2017)
Prix Kindle 9€99



Mia est une des agents de l'organisation, sa mission consiste à surveiller un influent chef mafieux. Alors qu'elle est sur le point de réussir, rien ne se passe comme prévue, c'est autour de Mia d'être la cible de ce dernier. Sauver In extremis par Ryan et Jack, cette dernière devient l'obsession de ce dernier. Alors que pour sa sécurité, elle doit tempérer son tempérament de feu, qu'elle n'est pas sa surprise que c'est Jack qui l'accompagne dans sa retraite.

Mia, est une tête brûlée qui n'a besoin de personne pour se défendre, mais aussi elle a ce côté fragile à cause de son passé lourd, sa fragilité se manifeste aussi dans la façon qu'elle a de gérer ses traumatismes lors de ses missions, mais aussi dans la façon qu'elle a de comporter avec les autres. Je n'en dirais pas plus à vous de découvrir ce qu'à vécu notre héroïne.

Jack, lui, j'ai eu beaucoup de mal à le cerner, c'est un ancien militaire qui ne laisse filtrer aucun sentiment qu'il dissimule sous un masque d'impassibilité, j'ai trouvé mal grès cela que cet homme dégagé quelque chose auquel beaucoup de femmes seraient attirées comme si une abeille attirée par du miel et puis peu à peu, on voit se fissurer cette carapace et qu'il a bien du mal à lâché prise sur ceux qu'il ressent vraiment et qu'il refuse d'admettre que Mia représente bien plus qu'il ne veut l'admettre.

Ce tome 2 est aussi captivant, sensationnel, épatant, haletant, dément, explosive que le premier tome, j'ai été embarqué, happé et tenue en haleine par l'histoire de Jack et Mia, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et je n'avais qu'une envoi savoir le dénouement et en même temps pas envie de le finir trop vite. J'ai hâte aussi de découvrir l'histoire de Sam, qui m'a paru assez énigmatique et promet un tome tout aussi explosif.



L'organisation, Tome 1 : PiégéeL'organisation, tome 2 : TraquéeL'organisation, tome 3 : Révoltée







Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)