Ma gourmandise Préférée Tome 3 de Stefy Quebec


Après ce qu'elle pense être une trahison, Lana ne sait plus si elle doit pardonner à Vadim le secret qui a tout gâché.
Elle doute de leur avenir en commun et se renferme sur elle-même malgré ses sentiments.
Vont-ils entamer une longue période de jeûne ou la gourmandise sera-t-elle plus forte que tout ?

 






Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 619 KB 
Nombre de pages : 139 pages 
Editeur : Something Else Editions (21 juillet 2017)
Prix Kindle 3€99 Lien d'achat


Après l'affrontement de Lana et les parents de Vadim, Lana et Vadim pourront-ils être heureux ensemble?
 
Dans cet opus, c'est une Lana complètement perdu, qui se referme sur elle-même et qui laisse ses doutes dictés ses actes, je n'ai pu que la comprendre qui ne laisserait pas ses doutes prendre le dessus face à cette situation? Mais a-t-elle eu raison de les écouter?
 
Vadim, ah là, là, là, c'est un changement complet de comportement, on a un Vadim, plus sensible, plus anxieux, qui se laisse abattre mais c'est sans compter sur son ami Matt et Hélène, l'assistante de Lana, qui sont là pour lui mettre du plomb dans la cervelle et en çà, je n'ai pu que les remercier car grâce à eux, Vadim reste celui dont on fait la connaissance dans le premier tome, à savoir, arrogant, présomptueux, et sûre de lui et à qui rien ne résiste.
 
Ce troisième volet, m'a fait passer par diverses émotions, stupeur, joie, l'étonnement, je me suis même demandé par moments si nos deux héros allaient baisser les bras, et puis j'ai été tout aussi captivé par leurs actes qui font qu'on perçoit fort bien leur amour. J'ai eu chaud très chaud même car ah là ces deux-là savent faire grimper la température. Vous l'aurez compris, j'ai encore une fois été captivé et suspendu aux lèvres de ce couple qui restera gravé dans ma mémoire longtemps et dont je relirais l'histoire avec plaisir, je suis même impatient de connaître si oui ou non ils auront une fin heureuse.



     Ma Gourmandise Préférée, tome 3