Sous ta peau, Tome 2 : Broken de Scarlett Cole

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S'il a la fâcheuse tendance à l'excéder, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu'elle est témoin d'un enlèvement et que Cujo l'aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de  les mettre en danger… 
 

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2476 KB 
Nombre de pages : 311 pages 
Editeur : Emoi (7 juin 2017) 
Broché: 400 pages 
Collection : &moi
Prix Kindle 9€99 Prix Broché 14,90€ Lien d'achat



Drea et Cujo travaillent ensemble pour préparer la fête de fiançailles de leurs meilleurs amis. Drea témoin d'un enlèvement, et que Cujo, lui viennent en aide pour découvrir la vérité, une vérité qui risque de les mettre tous les deux en danger. Pourront-ils vraiment affronter cette épreuve ensemble ? Drea pourra-t-elle garder ses distances vis-à-vis de ce dernier ?
 
Notre héroïne est une jeune femme qui n'a pas une vie facile. J'ai tout de suite accroché à cette héroïne, qui met tout en œuvre pour que sa famille ait une vie meilleure, puis j'ai adoré la voir se battre contre ce qu'elle ressent pour Cujo, j'avais envie de lui dire laisser, toi aller, pour une fois, pense à toi exclusivement, C'est aussi une héroïne qui nous montre au fils des pages une volonté de fer face aux évènements.
 
Cujo, lorsque que dans le premier tome, on fait sa connaissance, on a tout de suite l'impression d'avoir affaire à un homme qui n'en a rien à foutre de tout, même si au début de ce second volet, on a encore cette impression, il nous montre qu'on se trompe sur lui, c'est un homme sincère, loyal, qui a les pieds sur terre, mais qui cache au fond de lui une blessure qui n'est pas encore refermée et je n'ai pu que le comprendre quand il nous révèle cette blessure et quel délice de le voir se transformer encore plus au contact de Drea. Franchement, je n'ai pu qu'être séduite par cet homme.
 
L'auteur a cette faculté de nous embarquer au fils de pages dans l'histoire qu'elle nous raconte, je n'ai pu qu'être happé, ému, transporté par l'histoire de Cujo et Drea qui n'a rien à envier à celle de Trent et Harper. Lisez-la si ce n'est déjà pas fait.








Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)