Steen de Oly TL

Steen Hood a un nouveau leitmotiv : récupérer Lilas, posséder Lilas, retenir Lilas. Protéger la douce rouquine de tout, sauf de lui-même.
Mais que la fleur qu’il convoite veuille ou non se laisser cueillir à nouveau ne dépend plus de lui. Ce pouvoir et ce choix n’appartiennent qu’à elle, mais hélas, elle désire désormais lui échapper. Le Dominant saura-t-il l’accepter et capituler ?
 

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2091 KB 
Nombre de pages  : 732 pages 
Editeur : Nisha editions (22 juin 2017) 
Broché : 732 pages 
Editeur : Nisha editions (26 octobre 2017)
Prix Kindle 5€99 Prix Broché 14,99€ Lien d'achat



Après avoir rompu avec Steen, Lilas essaye de reprendre sa vie comme avant l'entrée dans sa vie de ce dernier. Y parviendra-t-elle ? Steen la laissera-t-il tranquille ?
 
Lilas est bien décidé à ne pas céder aux appels incessants de Steen ou de ces sbires, qui mal grès tous arrivent à la déstabiliser et à s'interroger sur le bien-fondé de sa décision. C'est une Lilas, plus forte, plus déterminé qu'on découvre dans ce tome, mais qui reste assez fragile et qui par moment doute, qui ne douterais aux vu des évènements ? Je n'ai pu que la comprendre et être de son côté lorsqu'elle prend des décisions qui impactent sur elle et son entourage.
Steen, lui s'est toujours le même dominant, qui n'admet aucun refus et a beaucoup de mal à accepter le départ de Lilas, mais c'est sans compter sur son caractère obtus et déterminé à mettre tout en œuvre pour que Lilas, lui revienne. On le voit aussi changer de comportement, en se comportant de façon moins brutale, moi hargneux et prêt à faire des concessions pour que celle qu'il aime reste à ses côtés, restera-t-elle à ses côtés ? Même si par moment, je l'aurais secouée d'être aussi borné et de ne pas voir ce qui crève les yeux.
 
Un second tome dont les scènes de sexe sont nombreuses très sensuelles, très chaudes sans être vulgaire qui donne au récit cette touche sexy qui n'a pu que me rendre accroc et happé par l'histoire de Lilas que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et à déguster. Ses deux-là, je ne suis pas prête de les oublier, faite si cela n'est déjà pas fait la connaissance de Lilas et Steen, un couple très très chaud.


7


 





Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)