BLACK BIRD Tome1 de Marie H-J


Un soir, sans prévenir, son chien a déboulé dans mon salon. Lui, a chamboulé ma soirée. Je n’ai pas compris ce qu’il m’a dit. Je n’ai d’ailleurs même pas retenu son prénom. Pour moi, il est juste Apollon, descendant sur terre pour emménager de l’autre côté du palier. Dans l’appartement que j’étais censée acheter… Ce n’est pas de sa faute, mais je ferai en sorte qu’il quitte cet immeuble. Même si ses yeux m’ont complètement envoûtée…
Et moi, Emma, pourquoi suis-je prise d’une haine incompréhensible envers cette nana qui sort de chez lui au milieu de la nuit ?
Elle est venue frapper à ma porte, furieuse, juste après notre première rencontre… Ma nouvelle voisine m’a presque fait flipper. Et en même temps, elle m’a donné envie de la découvrir. Son caractère de feu, son look décalé, j’aimerais en savoir plus… Mais je n’ai pas emménagé dans cette ville pour ça. Je n’ai pas le droit de m’attacher aux gens. J’ai toujours réussi à garder mes distances…
Alors pourquoi, moi, Lucas, suis-je jaloux de ce mec, avec qui elle était lorsque je l’ai croisée sur notre palier ?





Nombre de pages Broche :  469 pages
Editeur : Lips & Roll Editions (9 août 2017)
Prix Broché 15,99€



Emma qui projette d'acheter l'appartement en face du sien, voit ses projets chamboulés par l'arrivée de Lucas qui vient s'y installer. Elle est à la fois furieuse et troublée par cet homme. Auront-ils de bons rapports de voisinage ?
 

Emma est une héroïne qui m'a tout de suite prise dans ses filets, elle est cache, Rock, sait ce qu'elle veut. Je n'ai pu que m'attacher à cette héroïne pleine d'énergie et en même temps assez fleur bleue.
 

Lucas, lui, je me suis dit que cet homme allait être un héros qui pense que tout lui est du, qui joue de son charme pour arriver à ses fins, au tant vous dire que je me suis trompé, Lucas m'a séduite, prise dans ses filets, j'ai eu de la compassion et en même temps, j'ai été scotché lorsqu'on en apprend plus sur lui et puis ses actes font aussi que je n'ai pu qu'être charmé par lui, par contre sa sœur, c'est un sacré numéro, je ne sais pas si je la déteste ou non, mais je ne peux que comprendre son attitude.
 

Cette romance est une véritable bouffée d'air frais qui m'a captivé, envoûté, tenue en haleine, prise dans ses filets que je n'ai pas vu les heures défilées et pour laquelle j'ai hâte de lire la suite, car la fin m'a fait pesté contre l'auteur. Foncer sur cette magnifique histoire et je suis certaine que la plume de Marie, vous séduira ainsi que son héros Lucas.