Bordeline tome 2 de Sissie Roy


"Je ne veux pas mourir... Je ne veux pas vivre... Je veux seulement cesser d’avoir mal... "
Lou, atteinte de troubles de la personnalité, ressent la moindre émotion avec beaucoup plus d’intensité que les autres.
Incapable d’accepter sa maladie, elle fait de son propre quotidien un véritable enfer.
Mais sa rencontre inattendue avec Jarred Dwyer va changer sa vision de la vie et de sa maladie.
Seulement, ce dernier cache un lourd secret qui pourrait remettre en question leur relation...
Parviendra-t-il à la sauver de ses démons ?


 


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 6067 KB 
Nombre de pages : 352 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions (16 août 2017)
Prix Ebook 4€99 Prix Broche   Lien d'achat Ebook




Lou et Jared sont à la croisée des chemins, pourront-ils vivre leur amour sereinement ?
 
Dans ce tome, c'est une héroïne qui mal grès son envie de flancher se montre bien plus forte qu'elle ne le pense et ça grâce au contact de Jared, qui lui montre qu'elle peut compter sur lui en toute circonstance et quel plaisir de la voir au fil des pages prendre conscience de certaines choses et d'assumer et affronter les épreuves que le destin met encore sur sa route.
Jared, lui si dans le tome 1, il m'avait fait craqué, dans ce second tome, il nous montre une fois de plus quel homme, il est à savoir un homme sur qui toute femme aimerait pouvoir compter dans les aléas de la vie.
 
Sissie a su créer une histoire en deux tomes complètement captivante, envoûtante, passionnante, irrésistible, et pour laquelle j'ai un coup de cœur et à côté de laquelle, il ne faut pas passer.