I hate U love me - tome 2 de Tessa Wolf

"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.
 Logo NETGALLEY

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2320 KB 
Nombre de pages : 394 pages 
Editeur : BMR (9 juin 2017)
Prix Ebook 9€99 Prix Lien d'achat


La suite des aventures de Fares et Elena est d'une intensité, j'ai été ému, captivé, surprise, stupéfaite. Si le tome 1, la passion de ses deux héros m'avaient fait vibré, ce second tome m'a transporté, scotché, fait vibré, eu de la compassion pour lui qui dans ce second tome se dévoile et nous donne envie de l'aider dans sa démarche de reconquête même si j'avais envie de lui foutre des baffes pour ce qu'il propose à Elena, qui elle, a su me toucher encore plus, j'avais envie de la prendre par la main et de lui dire écoute ton cœur et ouvre les yeux, j'ai détesté son mari qui est un être abject, fourbe qui cache son jeu, je lui aurais rentré volontiers dans le lard.
 
Cette suite a su me tenir en haleine, me prendre dans ses filets, me rendre cureuse de savoir si nos deux héros allaient avoir une fin heureuse ou non, fait grincer des dents, et la fin est tout aussi détonante et nous présage un troisième tome tout aussi explosive, il me tarde de le lire. Alors laissez vous envoûter par la plume de Tessa et ses deux personnages qui vous feront vibré, j'en suis certaine.

 I hate U love me - tome 1I hate U love me - tome 2I hate U love me 3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan