Lilly the Kid: Conte de fées (pour grandes filles) de Lisa Mars


Une jolie pépite qui sent bon les vacances et les premiers baisers!
Depuis qu’ils sont enfants, Lilly et Simon se sont retrouvés, chaque été, dans une résidence de vacances.
Malheureusement, alors que la jolie Lilly est en adoration devant le beau et charismatique Simon, celui-ci, qui a 9 ans de plus qu'elle, l’a toujours considérée comme une adorable petite sœur à laquelle apprendre à faire du skate ou plonger.
Pourtant, un été, tout va changer.
Mais, après cette nuit qui fera basculer leurs vies, rien ne se passera comme prévu.
Que se passera-t-il lorsqu'ils se retrouveront 7 ans plus tard ? Surtout, que s'est il passé cette fameuse nuit?
Une conte de fées pour grandes filles qui ont envie d'y croire et qui adorent ne pas pouvoir lâcher un livre pour en connaître la fin! Et pour toutes celles qui ont envie de sourire un peu bêtement, d'avoir 15 ans (ou les ont toujours au fond d'elles), de tomber amoureuse d'une star du rock, d'embrasser un garçon plus âgé ou juste de se sentir en vacances (plusieurs possibilités acceptées!)

 
 

Broché: 173 pages
Editeur : Independently published (20 juillet 2017)
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 705 KB
Nombre de pages : 175 pages
Editeur : Garocha (18 juillet 2017)
Prix Ebook 3€99 Prix Broche 8€99 Lien d'achat


Depuis l'enfance Lilly et Simon, sont inséparables mal grès leurs neuf ans d'écart et chaque année, ils se retrouvent pour l'été, bien que lui ne la considère comme une petite sœur, Lilly elle est sous le charme de ce dernier. Pourtant, un été, tout va changer au cours d’une nuit qui fera basculer leurs vies. 7 ans plus tard, alors que Simon est devenu, une star internationale du rock, ils se retrouvent à un de ses concerts.
 
J'ai beaucoup cette alternance entre passé et présent qui nous permet de comprendre le passé et le présent des deux héros, je dois bien avoué que Simon au début m'a fait l'effet d'être un jeune homme qui a la tête sur les épaules et puis quand on le voit des années plus tard, je me suis demandé à quoi il joué, mais néanmoins, il a su me toucher.
 
Lilly, je me suis attaché à elle, j'ai très bien compris ses réactions à mon avis, on aurait réagi comme elle. J'ai été ravi de la voir ne pas céder aussi facilement.
 
Une très belle romance qui m'a transporté, ému, captivé que je ne peux que vous conseillez de la lire et je suis certaine que la plume de l'auteur fera mouche.