Superman, mon éditeur et moi de Audrey Woodhill

Le costume de super-héros est-il vraiment le meilleur atout pour séduire une femme ?

Lorsqu'elle décide d'écrire une fanfiction de l'acteur qui incarne le super-héros le plus célèbre des États-Unis, Aurore, ne se doute pas des bouleversements que cela va entraîner. Repéré par un éditeur et propulsé en tête des ventes de livres en France, puis aux États-Unis, le roman de cette jeune maman célibataire est en passe d'être adapté sur les écrans.

Arrivée à Los Angeles pour une tournée promotionnelle, Aurore pourrait bien vivre l'aventure la plus folle de sa vie. Sous le soleil de la Californie, son coeur se retrouve pris en étau entre un éditeur aux faux airs de James Bond, et un Superman plus sexy que jamais.

Mais qu'importent les strass et les paillettes, Aurore n'est pas du genre à se laisser impressionner par le beau-gosse qui met tout Hollywood à ses pieds. S'il pense avoir à faire à une fan de la première heure, il va vite devoir redescendre sur terre et ranger sa cape au placard !




Format : Format Kindle (3,99€)
Taille du fichier : 1225 KB 
Nombre de pages : 304 pages 
Editeur : La Condamine (5 octobre 2017)
Lien d'achat 




En écrivant une fanfiction sur l'acteur qui incarne Superman qui met le tout Hollywood à ses pieds et en participant à un concours, Aurore ne s'attendait pas à être repéré par éditeur et que son roman soit propulsé en tête des ventes de livres en France, puis aux États-Unis, ni que celui-ci soit adapté.
 
Aurore est une héroïne qui m'a tout de suite plu, elle est d'une fraîcheur, et en même temps d'un tel naturelle que je n'ai pu qu'être séduite par cette jeune femme qui n'a jamais jeter l'éponge afin que son rêve devienne réalité tout en menant sa barque et puis quel régale de la voir ne pas se laisser impressionné par James, le beau-gosse, qui incarne Superman et qui met tout Hollywood à ses pieds et ça j'ai trouvé rafraîchissant que cette héroïne ne se pâme pas devant le beau-gosse de service, de plus j'ai été curieuse de voir tout du long qui le coeur d'Aurore aura choisi, car entre son séduisant éditeur, qui lui fait la cour et James l'acteur du moment, notre belle héroïne est complètement perdu, qui ne le serait pas? .
 
Je dois bien avoué que mon coeur a balancé entre ses deux mâles, tout d'abord l'éditeur de notre héroïne, qui m'a paru un homme, simple, franc, honnête et bien plus en adéquation avec Aurore et pourtant l'autre héros, James, au début je l'ai perçu comme une star capricieuse, qui pense que tous lui est du et je dois bien avoué qu'au début, je n'avais qu'une envie c'est de lui mettre des baffes puis au fils des pages, on découvre un homme bien loin de l'image que l'on se fait de lui depuis le début et c'est ce qui a fait que mon coeur à balancé entre ces deux là, je dois bien dire que je ne serais lequel je préfère une fois ma lecture fini même si une petite voix me dit James.
 
J'ai passé un excellent moment de lecture où j'ai bien rigolé, j'ai été attendris, tellement captivé, et happé dans l'histoire que je n'ai pas vu les heures défilées. Pour ma part c'est un coup de coeur pour ces trois héros qui vous captiveront, j'en suis certaine.