Malcolm + 1 Saison 2 Katy Evans


Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago. PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ? Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets. Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance. La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?



Format : Format Kindle (9,99€)
Service Presse  
Nombre de pages : 391 pages 
Editeur : Hugo New romance (12octobre 2017)
Lien d'achat : ( cliquer sur l'image)

Souvent, quand on reprend un livre avec un cliffhanger, comme nous avons eu dans le tome 1, nous avons deux solutions, soit en se précipite dessus, soit on attend d'avoir un moment à nous, calme dans le canapé sous un plaid, pour pouvoir le déguster.

Mon cas, étant le numéro 2. En effet, des changements ont eu lieu dans mon travail, et le manquent de temps se fait ressentir, car il faut s'adapter. Malcolm, devait être et rien qu'a moi. Je n'avais pas envie de le lire fatiguée dans la course de la semaine.

Il m'a fallu bien 15 jours pour le découvrir et autant de temps pour faire la chronique, car des romances de ce type, ont besoin de mûrir. 

Malcolm de Katy Evans, aurait pu ressembler à tant d'autres milliardaires, qui nous font fantasmer. Ce genre d'hommes, qui font grimper la température, par leur indifférence et sensualité.
Saint, est cela, mais pas uniquement. 

Ce tome 2, reprend là, où nous l'avions laissé. Rachel, rejoins son cher Saint suite à sa demande. Rachel, reste comme elle est, belle naturelle, elle sait qu'elle a peut-être perdue l'homme quel aime, mais elle ne baisse pas les bras.

Cette jeune femme, fait preuve de témérité, élégance, et surtout beaucoup de bienséance. Parfois timide et parfois femme fatale, elle désire Saint pour l'homme qu'il est et non pour son argent. Cette jeune femme fait partie des héroïnes qui me resterons en mémoire. 

Malcolm, lui, ben, il fait parti de mon top 10 ( j'avoue qui comprends beaucoup d'hommes). 

Il est réfléchi, tentateur, patient. Je dirais même que c'est lui qui tente de reconquérir. 
Rare est un homme qui se montre aussi joueur, et doux. 

Le style de l'histoire, reste sur la même lignée que le tome 1, Katy Evans, joue entre la romance et la communication actuelle : Les réseaux sociaux, qui apportent toujours autant de poignes, et de force au récit. 

Les personnages, ont pris de la force et se dévoilent, laissant de la place, aux personnages secondaires de prendre de la puissance et se révéler. 

Malcolm Saint, est le genre de romance, qui mérite du calme, et de n'avoir personne dans les jambes. Seule à la maison, sans personne pour nous dire : c'est quoi se sourire en coin, tu lis encore des scènes chaudes que tu aimerais tester..... 
Un deuxième opus, légèrement moins intense dans l'histoire, car elle est dans la même lignée de beaucoup d'autres, cependant, elle prend la force dans les révélations, la sensualité et la personnalité des personnages.

Vous l'aurez compris, Malcolm est un homme qui m'aura séduite, par sa force de caractère et son tempérament sexuel torride

Du pur Katy Evans, comme on aime. Un homme qui aura encore une fois marqué de son empreinte et pimenté nos rêves. 

Si vous n'avez pas encore découvert cette série, foncer, Malcolm est une glace au chocolat, pimenté avec un Coeur fondant au caramel beurre salé.