Stay tome 1 : Avant que tu partes de N.C Bastian

Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire  ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses  : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente  : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle  ?

Logo NETGALLEY



Format : Format Kindle  (5,99€) 
Taille du fichier : 3345.0 KB 
Nombre de pages : 369 pages 
Editeur : HQN (27 septembre 2017)
 Lien d'achat 



Gabrielle dite Gaby travaille comme serveuse pour payer ses études dans un palace parisien, où elle côtoie des gens riches, qu'elle exècre. Un soir, elle fait la connaissance de Kylian, l'un des joueurs de Basket Ball Professionnel.
 
Gaby m'a tout de suite plu, c'est une héroïne déterminée, qui a la tête sur les épaules, et qui ne se serait pas poser de question comme elle devant l'intérêt que lui manifeste Kylian ? Je dois bien avoué, je me suis demandé si elle allait céder et qu'elles étaient les réelles motivations de Kylian ? Était-il vraiment sérieux ou jouait un jeu ?
 
Kylian, j'ai d'accord cru avoir affaire à la star du Basket Ball et qui par son statut sociale, croit que tout lui est du, et ben je me suis trompé sur toute la ligne, c'est un homme qui au-delà des apparences et un homme qui cache beaucoup de blessures et qui est loin de l'image qu'il veut donner et puis quel régale de voir son comportement envers Gaby, car on ressent bien qu'il est sérieux, mais est ce qu'on se trompe vraiment sur lui ? Car franchement certaines choses m'on fait douté de sa bonne fois et j'ai eu envie de lui dire non mais tu as majeur et vacciné alors prend les bonnes décisions selon ce que tu ressens et ne laisses personne te dicter ta conduite, sauf que c'est plus facile à dire qu'affaire au vu des circonstances.
 
L'auteur a créé une superbe histoire, merveilleuse, poignante histoire qui m'a tout de suite happé, énervé, fait vibrer et pour laquelle j'ai eu envie de mettre des baffes aussi bien au héros qu'aux personnages secondaires et qui m'a donné une furieuse envie connaître la suite des aventures de Kylian et Gaby qui a mon envie ne sont pas au bout de leur surprise. Pour ma part, c'est un énorme coup de cœur pour la plume de l'auteur ainsi que pour cette histoire qui ne laissera personne indifférente. 

Avant que tu partes - STAY tome 1 : la nouvelle série NC Bastian après Be MinePour que tu reviennes - STAY tome 2Tant que tu m'aimes - STAY tome 3