{Film} Un mariage sous la neige

Organisatrice de mariages, Kelsey s'occupe de celui de sa cousine Emily, la fille de sa riche tante Olivia. Le contrat est important. Mais tout se complique lorsqu'arrive Connor, un détective venu enquêter sur Todd, le futur marié.

















Genre : Téléfilm sentimental
Origine : canadien
Acteur : Celeste Desjardins, Eric Hicks, Jocelyn Hudon, Joey Fatone, Kelly Rutherford, Rebecca Dalton, Stephen Huszar, Ted Atherton
Realisateur : Justin G Dyck

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=HS9x40rE5Cs
Lien du livre : Livre adaptation
Pour le voir ou revoir : Film


Scènes du film







Kelsey est une jeune et pétillante organisatrice de mariage, s'occupe de celui de sa cousine Emily, la fille de sa riche tante Olivia. Ce mariage peut propulser sa carrière, tout se complique pour elle avec l'arrivée de l'ex d'Emily, un détective privé venu enquêter sur Todd, le futur marié, et faire capoter le mariage...

J'ai passé un très très bon moment, je n'ai pas vu les 1h40 du film défilés, prise dans l'histoire de cette jeune femme qui lorsque Connor, l'ex de sa cousine qui est aussi détective privé chargé à la demande d'une tierce personne, mais qui ? Et pourquoi ? Pour enquêter sur Todd, le futur marié se retrouve embarqué mal grès dans cette histoire. Mais lui dit-il la vérité ? Au début, je dois avouer que quand j'ai lu le résumé, j'ai cru qu'Emily allait être une personne détestable et qui en fait voir de toutes les couleurs à Kelsey, depuis toujours ; eh non-bien, au contraire, ses deux cousines se considèrent comme sœur et ça, c'était super. Le jeu des acteurs est vraiment bon, ils arrivent à nous transmettent leur émotion au moment donné où il le faut et quel plaisir de retrouver Kelly Rutherford, une actrice que j'aime beaucoup. Le réalisateur à fait un très bon travail, je ne me suis pas ennuyé pas une seconde, faut dire aussi que le scénariste à fait du bon travail aussi, car les dialogues sont bon et sans aucune incohérence.

Un très bon film  à voir et à revoir sans modération.