{Livre}Le défi du Dr Avanti de Sarah Mogan

« Tu crois vraiment pouvoir disparaître pendant deux ans sans explication et revenir ici pour mettre fin à notre mariage en cinq minutes ? » Bouleversé de revoir Amy et furieux qu'elle demande le divorce, le Dr Marco Avanti n'a qu'une obsession : retenir à toute force à Penhally Bay celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer, et tenter de la reconquérir. Pour gagner du temps, il demande à Amy de l'aider pendant un mois au cabinet médical, où l'on manque de médecins. Ensuite, seulement, il lui donnera sa réponse...










Logo NETGALLEY

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1163.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 150 pages
Editeur : Harlequin (1 décembre 2017)
Prix Kindle 2€99 



Amy a quitté, son époux Marco, deux ans plus tôt sans lui donner d'explications. Aujourd'hui, elle est de retour à Penhally Bay, pour obtenir le divorce. Furieux, Marco et bouleversé de revoir celle qu'il aime toujours, pour tenter de la reconquérir et gagner du temps, il lui demande de l'aider pendant un mois au cabinet médical, où l'on manque de médecins. Ensuite, seulement, il lui donnera sa réponse...

J'ai tous de suite été séduite par cet Italien, qui peut paraître macho, mais qui est un homme bon, loyal, dévoué à ses patients, je n'ai pu que le comprendre qui ne serait pas furieux après avoir été quitté par l'être aimé et furieux de le revoir après des années et puis qui n'aurait pas la même réaction à vouloir reconquérir et comprendre pourquoi l'être aimé soit sorti de sa vie.

Amy, au début, je ne l'ai pas comprise qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle quitte des années plus tôt, l'homme qu'elle a aimé, et qu'elle aime toujours, car pour moi, elle avait tous pour être heureuse, mais est ce que je me tromper ? Puis au fils des pages, je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour elle, et je n'ai pu que la comprendre quand son secret est révélé, qui n'aurait pas souhaité le bonheur de l'être aimé, risquant d'être malheureux pour le restant de ces jours.

Cette très belle, poignante, magnifique histoire d'amour m'a conquise, captivé, ému et bouleverser. J'ai passé un très très bon moment de lecture en compagnie de Marco et Amy.