{Livre} Vicious de L.J Shen



Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur

Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2530.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 381 pages
Editeur : Harlequin (2 novembre 2017)
Prix : 9,99 Euros

Broché: 420 pages
Editeur : Editions Harlequin (2 novembre 2017)
Collection : &H
Prix : 14,90 Euros
Lien d'achat


Quand les parents d'Émilia sont embauchés par la famille Spencer, elle fait la connaissance du fils des patrons de ses parents, Baron qui se fait surnommer Vicious. C'est un être froid et cruel. Aujourd'hui, dix ans ont passé depuis qu'Émilia l'a vu, lorsqu'elle a cru qu'elle pourrait se mesurer à lui, lui qu'il l'a forcé à l'exil, loin de sa famille et de tout ce qui compter pour elle. Aujourd'hui pas question de commettre les mêmes erreurs, surtout qu'Émilia sait qu'il ne sert à rien de le fuir, surtout s'il est venu la chercher. Qui gagnera la bataille ? 

Baron est un personnage haut en couleur, et attention à celui qui se met sur son chemin, bordel de merde, c'est une sacré tête à claques, mais en même temps, je n'ai pu qu'être subjugué par ce héros, hors norme, qui sait ce qu'il veut et n'hésite pas une seconde à tous pulvériser pour obtenir ce qu'il notre héroïne va vite le comprendre.

Émilia est une jeune femme, qui à un caractère bien trempé, et ce n'est pas notre héros qui dira le contraire. J'ai été séduite par cette jeune femme qui nous montre sa force de caractère et sa détermination. Puis très vite, je n'ai pu qu'être suspendu à ses lèvres en me demandant qui auraient le dernier mot elle ? Ou lui?

L'histoire de Baron et Émilia est une vraie pépite, j'ai été prise dès le début par leur histoire qui a su me prendre dans sa toile tel une araignée. J'ai été subjugué, captivé et tellement prise dedans que je n'ai pas vu les heures défilées, et une fois fini ma lecture, c'est un méga coup de cœur. C'est aussi une histoire que je vous recommande sans aucune hésitation.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne