{Livre}Protection Très Rapprochée de Alexandra Lanoix

Jessy n’est pas une femme pas comme les autres, c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…














Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1958 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 306 pages
Broché: 310 pages
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (30 septembre 2017)
Prix Kindle 2€99 Prix Broché 13,42€ Lien d'achat


Jessy est un ancien agent du MI-5, elle a mis un terme à cet emploi suite à la mort de son époux. Aujourd'hui, devenu garde du corps aidé de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Durant ses vacances entre filles, elle sauve la vie d'un homme mystérieux, Callum Blake.

J'ai tout de suite plongé dans l'histoire, ces deux-là m'ont tout de suite séduite. Elle par son caractère bien trempé, mais pour qui, j'ai compris tout de suite qu'elle a bien du mal, à se remettre du décès de mari. D'ailleurs, qui n'aurait pas du mal comme elle, en perdant un être cher. Puis j'ai été ravi de la voir sortir de sa coquille, lorsqu'elle sauve, Callum, un homme qui m'a semblé très très mystérieux et dont je dois bien avoué que j'ai d'abord été septique sur lui, mais au fils des pages, je n'ai pu que constater sa sincérité. J'ai beaucoup aimé le personnage de Suzan, qui m'a fait éclater de rire par ses réparties et qui est d'une aide inestimable pour notre héroïne.

La plume d'Alexandra a fait mouche, m'a happé, m'a ému, m'a surprise, oui, oui surprise, car franchement, on s'attend à tous, mais pas à ça et en ça l'auteur m'a énormément surprise, me tenir en haleine. Je suis sorti de ma lecture avec un coup de cœur pour l'histoire de Callum et Jessy.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier