{Série} Izombie Netflix



Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...



Créé en 2015 
Nationalité : Américaine
 Statut: En cours
Genre Comédie dramatique, Épouvante-horreur, Policier
Format : 42 mn 
Lien d'achat :


J'ai découvert cette série au hasard. Comme souvent Netflix, propose une série, car vous en regardez une dans le même genre.

Olivia Moore, à tout pour elle, un fiancé adorable et canon,  un travail qui est une vocation : elle est infirmière. Un soir, une collègue de boulot, lui propose de venir à une soirée sur un bateau. Son fiancé, lui dit : fonce, profite, bientôt, tu auras la corde au cou, que pourrait-il bien arriver ?

En effet Olivia, que pourrait-il arriver ? 

Cette série, est une tuerie. Un subtil mélange de policier, de fantastique. Les scénaristes, détails vraiment et poussent le côté zombie à l’extrême :

La nourriture, les conditions de vie, la vie sexuelle. 

Cette série est même interdite au -16 ans.

Ce qui à réussi a me captiver c'est le côté intrigue policière, qui pourrait être du vu et revu, cependant, la particularité d'Olivia, renouvelle sans cesse chaque épisode. En effet, comme vous pouvez le voir, dans le synopsis, Olivia, acquière la personnalité de la personne dont elle à manger le cerveau. A chaque fois, j'attends de voir qui elle va devenir, et comment elle va réagir, surtout comment elle va déguster son repas :

Je peux vous dire, qu'elle innove : sushi, beignet, omelette, c'est même appétissant.


La série, est drôle, captivante, addictive. Son gros point fort, c'est le mélange entre Bd et série, les scénaristes, débutent les scènes par des planches de dessins en réalité, apportant du rythme et de la profondeur à la scène.


Le générique est une pur  tuerie, nous mettant tout de suite dans le bain.

Enfin, peut-être pour persuader de matter les premiers épisodes, on retrouve de fortes personnalités dans les acteurs : 

David Anders, déjà vu, dans Arrow, Charmed, Once upon a time Vampire Diaries 
Un acteur charismatique.


Bien sûr, il y a une quantité de beaux gosses dont : 
 

Venez découvrir cette série, vous verrez, on devient très vite accro. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier