{Livre}Stay Tome 2 : Pour que tu reviennes de NC Bastian

Le deuxième tome de la série "STAY" de N.C. Bastian

STAY, la nouvelle série de N.C. Bastian en 3 tomes après Be Mine, la révélation New Adult 2016

Ce qu’elle redoutait le plus vient d’arriver : Kylian l’a quittée. Gaby ne comprend toujours pas ce qui s’est passé. Leur histoire lui semblait pourtant si intense et si sincère. Pourquoi l’a-t-il abandonnée sans prévenir et, surtout, sans lui donner aucune explication ? Il a beau tout faire pour l’éviter et lui répéter qu’ils ne peuvent pas être ensemble, ses yeux le trahissent : dès que Gaby se laisse approcher par Junior, nouvelle star de l’équipe de basket et dragueur hors pair, elle sent le regard furieux de son ex peser sur elle. Kylian peut bien la repousser autant qu’il veut, Gaby sait que leur histoire n’est pas terminée. Ce qu’elle ne sait pas encore en revanche, c’est comment le faire revenir…



Logo NETGALLEY

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2312.0 KB
Nombre de pages : 338 pages
Editeur : HQN (6 décembre 2017)
Prix Kindle 5€99 



Gabrielle ne comprend toujours pas pourquoi, Kylian a mis un terme à leur relation, alors que celle-ci semblé intense et sincère. Pourquoi l'a-t-il abandonnée sans aucune explication ? Il a beau lui dire qu'ils ne peuvent pas être ensemble et tout faire pour l'éviter, alors pourquoi se montre-t-il furieux lorsque Junior l'approche. Vu le comportement de Kylian, Gaby sait que leur histoire n'est pas finie, mais comment faire pour qu'il revienne.

J'ai beaucoup aimé le changement qui s'est opéré en Gabrielle, qui est plus mature, a plus d'assurance, sait ce qu'elle veut, bien déterminé à avoir les réponses à ses questions, j'étais là vas y fonce lui dedans et ne rends pas les armes facilement.

Kylian, lui mon dieu, je lui aurais bien volontiers foutu un coup de pied au cul, car Monsieur se la joue un pas en avant deux en arrière, j'ai eu envie de le secouer et de le lui dire, non mais oh, ouvre les yeux avant que tu ne perdes définitivement celle que tu aimes, mais en même temps je n'ai pu que le comprendre dans son envie de protégé Gabrielle, mais de qui ? De quoi ?

Junior, lui m'a bien fait rire, c'est un personnage qu'on entrevoit dès le début, comme quelqu'un qui se la joue moi, je suis la star et tout, mais du, mais au fils de ma lecture, j'ai vu une autre facette de cet homme, qui m'a surprise et étonné.

J'avais été conquise, surprise, et tellement happé par le tome 1, ce second tome ne fait pas exception. J'ai été surprise, curieuse, étonné et eu peur pour nos deux héros, car franchement, ils ne sont pas épargnés, c'est ce qui fait que ça n'a pu que me captiver et avoir un énorme coup de cœur et une furieuse envie de connaître si nos Kylian et Gabrielle, allaient avoir un avenir ensemble. Mais il y a une question que je me suis posée vu la fin, qui est cette personne qui semble épier nos deux héros ? Amis ? Ennemis ? Ou quelqu'un qui joue double jeu ? J'ai qu'une hâte de savoir ce qu'à prévu l'auteur pour eux comme fin, heureuse ou pas ?

Avant que tu partes - STAY tome 1 : la nouvelle série NC Bastian après Be MinePour que tu reviennes - STAY tome 2 : la nouvelle série New Adult signée N.C. BastianTant que tu m'aimes - STAY tome 3