{FILM} Le choix de ma vie



Hannah, une Amish, se rend avec des amis à Los Angeles afin d'expérimenter la vie moderne avant de s'engager à suivre les règles de la communauté. La jeune fille y rencontre Josh, un étudiant et disc-jockey à ses heures, dont elle se rapproche peu à peu...

Voir le film




J'ai passé un très bon moment, je n'ai pas vu les 1h55 passé, tellement j'ai été prise dès le début par l'histoire de cette jeune Amish qui va être confrontée à un choix cornélien, celui de continuer à vivre selon les règles de sa communauté ou de vivre comme elle le souhaite.

J'ai trouvé la réalisation du film bien du début à la fin sans que l'on perde le fils de l'histoire, le scénario est vraiment top sans qu'il n'y és des incohérences, quant au jeu des acteurs que je ne connaissais pas, ont su avoir cette petite étincelle et transmettre les émotions qu'il fallait au moment voulu, ce qui fait que cela a donné tout son charme à l'histoire qui nous transmet le message suivant ne jamais vivre la vie que l'on veut nous imposer, mais de vivre comme on le souhaite.

Un film à voir ou à revoir sans modération.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier

{Livre} A jamais de Stefany Thorne