{FILM} Noel en Dansant


À quelques semaines de Noël, Laura, décoratrice d'intérieur, se rend dans sa ville natale de Santa Fe pour suivre la rénovation d'un hôtel. Sa fille de 8 ans en profite pour prendre des cours de salsa dans le studio local. Laura y retrouve avec surprise Ricardo, son amour du lycée devenu professeur de danse. Ensemble, ils vont retrouver le chemin du dance floor et peut-être retomber amoureux ? © MISSION PICTURES INTERNATIONAL





Voir le film : https://www.6play.fr/noel-en-dansant-p_7995/Noel-en-dansant-c_11847161




Laura revient à quelques semaines de Noel dans sa ville natale de Santa Fe pour suivre la rénovation d'un hôtel. Sa fille Nikki, sa fille de 8 ans, en profite pour prendre des cours de salsa dans le studio local. C'est à cette occasion que Laura retrouve Ricardo, son amour de jeunesse.

J'ai beaucoup aimé ce film qui m'a happé dès le début, car on rentre direct dans le vif du sujet en se demandant comment lorsque nos deux héros se retrouvent, cela va se passer entre eux. Je me suis posé la question suivante et si Nikki était la fille de Ricardo ? Je peux vous dire que cette question ne m'a pas lâcher jusqu'au dénouement et puis l'histoire entre Lisa et Ricardo est sublime, poignante, magnifique, jusqu'à la fin le suspense était au rendez-vous. Allaient-ils avoir une seconde chance ? Ou leur chemin se séparera-t-il de nouveau ? 

Je ne connaissais pas les deux acteurs principaux, j'ai trouvé leur jeu d'acteur est bons, ils se dégagent une alchimie entre eux qui donnent à l'histoire encore plus de magie. Après avoir fait quelques recherches sur eux, j'ai découvert qu'ils étaient mari et femme dans la vie. 

Un Film sublime, poignant, émouvant, magique et tellement captivant que je ne peux que vous conseillez de le voir ou de le revoir.