{FILM} Un amour Interdit


De retour d'Afghanistan, Grace Conner, une jeune infirmière militaire, rencontre son voisin Levi, membre d'une communauté amish, fermée au monde extérieur. Bien que très différents, tous deux commencent rapidement à tisser des liens...

Pour voir le film




J'ai passé un très bon moment, je n'ai pas vu les 1h40 passé, tellement j'ai été prise dès le début par l'histoire de ses deux personnes complètement différentes, lui Amish qui doit suivre les règles de sa communauté, elle qui vit comme tout le monde et qui pourtant lors de leur rencontre vont développer un lien très spécial.

J'ai trouvé la réalisation du film bien du début à la fin sans que l'on perde le fils de l'histoire, le scénario est vraiment top sans qu'il n'y és des incohérences, quant au jeu des acteurs que je ne connaissais pas, ont su avoir cette petite étincelle et transmettre les émotions qu'il fallait au moment voulu, ce qui fait que cela a donné tout son charme à l'histoire qui nous donne une bonne leçon à savoir que quelles que soient nos différences, il faut avoir l'esprit ouvert et accepter nos différences.

Un film à voir ou à revoir sans modération.