{Livre } Avec toi, pour Noel de Linda Warren


Quand Jake, son mari, lui avait annoncé la nouvelle, Elise s'était d'abord braquée : quoi ? elle allait devoir accueillir chez elle, pour Noël, l'enfant d'une autre ? Le bébé d'une ancienne conquête de Jake, pas fichue d'élever son enfant et qui l'avait abandonné à la naissance ? Mais ce que voulait Elise, pour Noël, c'était un bébé bien à elle, pas le fruit d'une vague liaison passée ! Pourtant, elle l'avait accepté. Et, à présent, elle aurait tout donné pour que le petit Ben soit toujours là, dans ses bras, à lui sourire comme il le faisait tendrement depuis qu'il était finalement arrivé chez eux. Oui, elle aurait tout donné pour qu'on ne le lui ait pas enlevé. Et, désormais, elle se sentait aussi déterminée qu'une tigresse : elle allait se battre aux côtés de Jake, et obtenir que Ben rentre à la maison. Afin qu'ils soient réunis tous les trois pour Noël, et pour toujours...





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1325.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 339 pages
Editeur : Harlequin (1 décembre 2017)

Poche: 344 pages
Editeur : Harlequin (1 décembre 2010)
Collection : Prélud'

Lien d'achat


Quelque temps après la mort de son mari, Élise a rencontré Jack avec elle a de nouveau convolé en justes noces, alors qu'ils essayent d'avoir un enfant, Jack lui annonce qu'il est le père, de Ben, ici d'une liaison avant de la connaître. Élise se braque à cette nouvelle, puis acceptant, cet enfant. Élise donnerait pour que le petit Ben soit toujours là, dans ses bras, à lui sourire comme il le faisait tendrement depuis qu'il était finalement arrivé chez eux. Oui, elle aurait tout donné pour qu'on ne le lui ait pas enlevé. Et, désormais, elle se sentait aussi déterminée qu'une tigresse : elle allait se battre aux côtés de Jake, et obtenir que Ben rentre à la maison. Afin qu'ils soient réunis tous les trois pour Noël, et pour toujours...

Élise est une jeune femme à laquelle, je me suis attaché facilement, la vie ne l'a pas épargné entre la mort de son premier époux et l'épreuve qu'elle a traversé dans le passé. Je l'ai comprise dans son refus en premier lieu d'accepter Ben, qui ne régirais pas comme elle en premier, puis j'ai beaucoup aimé la voir fondre devant ce petit garçon en manque de tendresse et qui a démarré dans la vie avec bien des obstacles à franchir et la voir aussi prendre conscience de ses sentiments pour Jack son époux, même si pour moi ça sauté aux yeux, j'avais envie de lui dire d'écouter ton cœur et de se laisser guidé par ce dernier..

Quant à Jack, je n'ai pas pu lui résisté, c'est un homme courageux, loyal, sincère et prêt à tous pour les gens qu'il aime même si la vie ne l'a pas épargné non plus. Il a su être un homme de valeur et non un homme aigri, car quand on sait ce qu'il a vécu, il aurait pu être un homme complètement différent de l'homme qu'il ait. Je l'ai compris aussi quel homme accepterai ça de sa femme, personne à mon avis et je lui tire mon chapeau, car beaucoup d'hommes auraient jeté l'éponge depuis pas mal de temps.

L'histoire de Jack et Élise est sublime, palpitante, émouvante, pleine de tendresse que je n'ai pu fondre que pour eux et avoir envie de les aider. Leur histoire m'a ému, m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Si vous voulez une histoire sans prise de tête, je ne peux que vous conseillez de la lire.