{Livre} Breaking My Heart de Alfreda Enwy


Elle a renoncé à l’amour Il refuse de renoncer à elle Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ? Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?





Poche: 384 pages
Editeur : Editions Harlequin (10 janvier 2018)
Collection : &H POCHE


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3067.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 420 pages
Editeur : Harlequin (5 avril 2017)
Lien d'achat



Conrad, 32 ans, professeur d'art à l'université, enchaînent les aventures sans lendemain. Aujourd'hui, il veut trouver celle qui sera la muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Lorsque Samantha entre dans sa vie, il tombe immédiatement sous son charme, le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ? Samantha n'est plus la même depuis qu'elle apprit sa maladie, cette dernière l'a forcé à revoir des priorités. Comment un homme pourrait l'aimer alors qu'elle-même n'arrive pas à s'accepter tel qu'elle est maintenant.

Samantha est une héroïne dont j'ai admiré le courage, bien qu'elle ne s'accepte pas tel qu'elle ait, elle a su garder la tête hors de l'eau et a revu toute sa vie qu'elle consacre exclusivement à ses études et son projet même si j'avais envie de lui dire, mais bon sens ne laisse pas ta maladie prendre le dessus, tu es plus forte que tu ne le penses et vis ta vie de femme, même si cela est plus facile à dire qu'à faire, car je pense que beaucoup de femmes auraient eu la même réaction que notre héroïne, moi la première, je l'avoue. Puis j'ai beaucoup aimé le changement qui s'opère en elle, lorsque Conrad, entre dans sa vie, faut bien dire qu'au début, je me suis dit non ne tombe pas dans ses bras, c'est un homme à femmes, mais il a su me charmer par son obstination, sa persévérance, mais aussi par ses actes qui m'ont montré qu'il était un autre homme que ce qu'il nous montre au début.

La plume de l'auteur a su faire mouche, me séduire, me prendre dans ses filets, m'émouvoir, me fasciner, car elle nous offre une très très belle, magnifique, poignante et captivante histoire d'amour entre une femme qui doit se battre contre la maladie et un homme qui est tout le contraire de ce que l'on pense de lui au début. Je n'ai pu qu'avoir un énorme coup de cœur pour ces deux héros qui j'en suis certaine, ne vous laisseront pas de marbre, alors foncer lire leur histoire si cela n'est déjà pas fait.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan

Concours 3 ans