{Livre} Jeux de passions: Bonus : Tome 2.5 ( Série des jeux ) de Angel B


Quand les fêtes de fin d’année réservent bien des surprises... Nouvelle 1 : Joyeux Noël Aramis ! Ben et moi nous filons le parfait amour, pourtant, je le trouve changé, il semble vouloir devenir un autre et le petit séjour que nous avons passé chez mes parents me l'a confirmé. Je n'ai pas compris la distance qu'il a mis en place, surtout que ce n'est absolument pas le moment... Nouvelle 2 : Portos ! Je ne suis pas ton cadeau de Noël ! Terence et moi, nous nous retrouvons côte à côte dans la voiture, pour rejoindre nos amis dans l'hôtel grand standing d'un petit village Suisse, perdu au milieu des montagnes. Déjà que ça ne m'enchante pas plus que ça de faire la route avec lui, il faut que ce mousquetaire de mes deux, me fasse en plus le coup de la panne ! Nouvelle 3 : Athos et sa parfaite Saint Sylvestre ! Je me retrouve dans la voiture de Jacques et très franchement, je ne fais pas ma maligne. Ce garçon me déstabilise. Je ne sais même pas comment réagir quand il est à mes côtés... Nous sommes tellement différents tous les deux. Son comportement ne m'aide en rien à oublier les rêves érotiques que je peux faire sur nous. Je suis vraiment mal... Nouvelle 4 : Bonne année d'Artagnan ! Nous voilà enfin le 31 décembre. Que demander de plus ? Damien est près de moi, nos amis nous entourent eux aussi. Tout est prêt pour commencer la nouvelle année et écrire une autre page à notre histoire...




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1259.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 186 pages
Editeur : Angelesse Angie éditions; Édition : 1 (31 décembre 2017)


Broché: 186 pages
Editeur : Angelesse Angie Editions; Édition : 1 (6 décembre 2017)
Collection : Jeux
Lien d'achat


On retrouve nos quatre mousquetaires qui nous raconte chacun leur aventure, si pour Benjamin et Stéphanie, c'est la préparation du grand jour et visite chez les parents de Ben, pour Cathy et Damien, c'est le moment pour eux de s'unir. Tandis que pour Jacques, Terrence, Bridget et Vivianne, ça s'annoncent mémorable, mais nos deux derniers mousquetaires célibataires, resteront-ils célibataire ou succomberont-ils comme Ben et Damien ?

Tout d'abord, si vous n'avez pas lu les aventures de Ben et Stéphanie et de Damien et Cathy, je vous conseille de lire leur aventure avant de lire ce bonus, car sinon vous serez spolié. Pour ma part ayant lu les deux premiers opus, j'ai adoré ce bonus, et retrouver ses deux couples, ainsi que le reste de la bande, car à mon avis les aventures de Ben et Damien seront une sinécure à côté de ce que promettent Jacques et Terrence et ce n'est pas Viviane et Bridget qui diront le contraire, ni nos deux couples. J'ai bien rigolé en lisant les aventures de Ben et Stéphanie chez les parents de Ben, je dois dire que là les parents font fort et Stéphanie, c'est tenir la dragée haute à Ben, même si lui redevient sans vraiment être de nouveau Aramis. Quant à Cathy et Damien, quelle émouvante et palpitante aventure, toute en tendresse et en émotion. Concernant Terrence, Jacques, Bridget et Vivianne, mon dieu, je ne vous en dis pas plus, car franchement, je pense que ça va être fort et très très palpitant leur aventure, car ses messieurs, nous montrent un aperçu et nos deux héroïnes, elle ne manque pas de piquant surtout Bridget tandis que Vivianne est un peu plus timide, mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort.

J'ai franchement hâte de voir les deux derniers mousquetaires tombés, pour ma part, c'est un énorme coup de cœur pour cette série que je relirais toujours avec ce même plaisir.


Jeux d'intentions: Tome 1 ( Série des jeux ). par [.B, Angel]Jeux d'attentions: Tome 2 ( Série des jeux ). par [.B, Angel]Jeux de passions: Bonus : Tome 2.5 ( Série des jeux ). par [.B, Angel]