{Livre} A la poursuite du soleil de Karina Hall

Les précédents titres de Karina Halle : Le Pacte, L'Offre et Le Jeu se sont vendus en cumulés chez Hugo, à 26 000 exemplaires. Ce second standalone de Karina Halle, forme avec " Lorsque ciel et mer se fondent...", une même série de 2 road trips. Après un voyage de six mois à travers le monde, Amber, qui n'a plus de quoi se payer un billet retour vers la Californie, fait une halte à Positano, puis à Capri sur la côte Almafitaine, où elle va croiser la route d'un bad boy, en mode Latin lover. Il est temps pour Amber MacLean - 24 ans - de prendre les bonnes décisions. Après six mois de voyage- sac à dos à travers la Nouvelle Zélande, l'Australie et l'Asie du Sud-Est, la voici en Méditerranée, fauchée, sans même avoir de quoi payer un billet retour pour la Californie. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincé en Italie du sud, au bord d'un littoral magnifique. Malheureusement, le seul travail qu'Amber trouve consiste à enseigner l'anglais à deux morveux. Et ce qui ne lui facilite pas la tâche, c'est que les deux enfants sont sous la garde de leur ténébreux grand frère, l'ancien pilote de moto Desiderio Larosa. Sexy et mystérieux, Derio ne cesse de tester la patience d'Amber - sans parler de ses hormones. Une fois devenue nounou à plein temps dans la vieille villa, la jeune fille se sent de plus en plus attirée par ce solitaire énigmatique. La voilà bientôt tiraillée entre une vie tranquille et sécurisante aux Etats-Unis et les mystères du coeur si secret de Derio. Sous le soleil de Capri, la passion va crescendo. Mais Amber parviendra-t-elle à percer le mystère de Derio, son ténébreux italien ?





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2943.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 360 pages
Editeur : Hugo Roman (18 janvier 2018)


Broché: 360 pages
Editeur : Hugo Roman (18 janvier 2018)
Collection : NEW ROMANCE
Lien d'achat


Après six mois de voyage sac à dos à travers la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Asie du Sud-est, la voici en Méditerranée, fauchée, sans même avoir de quoi payer un billet retour pour la Californie, Amber répond à une annonce dont le job consiste à apprendre l'anglais à deux enfants qui sont assez difficiles à gérer et dont le tuteur est leur grand frère, l'ancien pilote de moto Desiderio Larosa.

Amber est une héroïne pas comme les autres, durant ses six mois de voyages, elle appris beaucoup de choses sur elle-même, notamment qu'elle peut ce débrouillé seul et qu'elle est capable de beaucoup de choses. Elle s'est forgé aussi un caractère bien trempé, j'ai beaucoup aimé cette héroïne qui au début, j'ai pris pour une jeune femme fragile, qui ne sait pas s'occuper d'elle-même et qui a besoin des autres en toute circonstance et ben je me suis bien trompé, en effet Amber est bien plus forte qu'elle n'y paraît et ce n'est pas Desiderio qui dira le contraire. Quand j'ai fait la connaissance du héros, je me suis dit que cela allait être un homme arrogant, macho, qui se croit supérieur aux autres , j'étais prête à le détester, mais aux fils des pages, j'ai découvert un homme qui laisse ses démons prendre le dessus, et ça, c'était rafraîchissant de voir ses faiblesses même si j'avais envie de lui dire d'ouvrir les yeux et de laisser, le passé derrière lui, même si cela est plus facile à dire qu'à faire.

La plume de l'auteure a su m'embarquer dans cette sublime histoire qui m'a ému, prise dans ses filets, je n'ai pu qu'être suspendu aux lèvres de ses deux héros qui m'ont charmé, et pour lesquels j'ai eu de la tendresse et qui m'ont fait m'interroger du début sur le dénouement de leur histoire. Un coup de cœur pour Amber et Desiderio dont l'histoire, vous captivera, j'en suis certaine, alors n'hésiter pas à lire leur histoire.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan

Concours 3 ans