{Livre } L'ennui du mort-vivant de Luc Doyelle


Résumé Booknode:

Tout le monde a, dans son entourage, un ou plusieurs tueurs en série (serial killers). C’est du dernier chic dans les salons mondains. Mais connaissez-vous les tués en série (serial killed) ? Ah, on fait moins le malin, hein ? Oui, je sais, vous allez me dire : ça n’existe pas. Personne ne peut mourir plusieurs fois. Vraiment ? Laissez-moi vous raconter l’histoire d’un casse-couilles de classe mondiale, un alcoolo de premier ordre, surnommé le vrai con malté. Peut-il, à l’instar des chats, posséder neuf vies ? Ou s’épuisera-t-il avant ? Une seule façon de le savoir : se jeter sur L’ennui du mort-vivant. A vos risques et périls.

Résumé Amazon :

Une relique égyptienne volée et re-volée. Un mort qui ressuscite sans cesse. Un flic au bord de la crise de nerfs. Un embaumeur amateur qui va vivre les pires quarante-huit heures de son existence.
Heureusement, tout cela n'est pas à prendre très au sérieux, dans ce polar humoristique trépidant.






Broché: 202 pages
Editeur : Independently published (1 mars 2017)


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 331.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 202 pages


Luc Doyelle, nous offre une histoire complètement déjanté sur fond d'enquête policière. Les personnages sont déments. Je dois avouer que j'ai été complètement perdu par moment, je n'ai pas accroché du tout à l'histoire, ni à la plume de l'auteur qui pourtant nous offre une histoire originale et décapante, c'était comme si cela m'avait laissé de marbre pourtant ma curiosité m'a poussé à aller jusqu'au bout et une fois fini toujours ce sentiment d'être passé à côté de quelque chose. Néanmoins, je vous conseille de la lire et de vous faire votre propre avis.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan