{Livre } Love Redemption de Laura Brown


Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.




Broché: 320 pages
Editeur : Editions Harlequin (10 janvier 2018)
Collection : &H


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1500.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 350 pages
Editeur : Harlequin (10 janvier 2018)




Carli n'attend rien de personne et contrôle chaque aspect de sa vie, c'est le seul moyen pour elle de se protéger, elle laisse la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Jusqu'au jour où entre dans sa vie Reed, qui la chamboule et qui lui fait prendre conscience que survivre, ne lui suffit plus, Carli veut vivre et n'a jamais eu aussi peur, car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… Y compris Reed.

Cette héroïne m'a ému dès le début, car elle nous livre un peu d'elle-même, je l'ai trouvé assez mystérieuse, je me suis demandé à quoi est ce du son handicap ? Pourquoi elle ce renfermée sur elle-même et puis quand elle on connaît le pourquoi du comment, je n'ai pu qu'être là oh mon dieu, ce n'est pas vrai, car franchement, je ne souhaite à personne ce qu'à vécu notre héroïne et puis ensuite la voir s'ouvrir peu à peu à Reed même si par moment elle flanche, fut vraiment émouvant, poignant. Je n'ai pu que craquer pour Reed, ce jeune homme qui mal grès ce que lui a vécu, se montre un ami loyal, sincère, prêt à aider son prochain même si on comprend vite que cela va beaucoup plus loin avec Carli. Arrivera-t-il à ce que Carli s'ouvre totalement à lui ? Carli surmontera-t-elle les obstacles qui se dressent sur son chemin ?

Une histoire super émouvante, poignante, bouleversante, qui m'a pris aux tripes, je n'ai pas pu lâcher avant d'en connaître le dénouement, je fus subjugué par la plume de l'auteur et l'histoire de Reed et Carli qui est une très très belle histoire et j'ai un énorme coup de cœur pour eux, alors, n'hésitez pas à lire leur histoire.