{Livre} Shape of you d'Alexandra Lanoix


Claire est mariée à Chase, un avocat doué qui a un bel avenir devant lui. Mais sa vie est monotone et son époux ne fait rien pour arranger les choses. Il est possessif, manipulateur et macho. Il lui interdit de travailler ou même de jouer du piano. Pourtant, Claire est une virtuose née. Elle a un don pour la musique, mais avant leur union, Chase l’a fait choisir entre lui ou sa passion. Elle l’a choisi, lui, à cause du secret qu’ils partagent. Andy, le meilleur ami de Claire, essaye de tout faire pour la sortir de ce mariage qui la rend malheureuse. Il va la mettre sur le chemin de Julian, un pianiste brillant qui était avant un tragique accident de voiture, une célébrité dans son domaine. Lors de leur première rencontre, l’osmose va opérer autant physiquement que musicalement. Leur passion commune va les réunir et l’amour va les enflammer.





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 4284.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 465 pages

Lien d'achat


Claire est mariée à Chase, avocat promu à un bel avenir, c'est aussi un homme macho, qui refuse qu'elle travaille, possessif, et manipulateur. Andy essaye de la sortir de ce mariage qui l'a rend malheureuse, en mettant sur sa route Julian, un pianiste brillant qui était avant un tragique accident de voiture, une célébrité dans son domaine. Entre eux, c'est l'osmose lors de leur rencontre.

On entre directement dans le vif du sujet, Claire est une jeune femme qui a mis entre parenthèses son don pour la musique lorsqu'elle a épousé son mari, Chase, un homme que j'ai détesté tout du long. Je n'avais qu'une envie, c'est d'aider notre héroïne à sortir de cette situation et de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux et sort de cette situation avant qu'il ne soit trop tard même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Et puis quand elle rencontre Julian, j'ai doute de suite était convaincu que cet homme allait lui ouvrir les yeux même si par moment, j'ai douté de sa bonne fois, faut dire aussi que quand on en apprend plus sur lui, je me suis interrogé sur le fait de voir si ses démons allaient prendre le dessus. Par contre Andy, c'est un homme qui fait tous pour ses amis, mais qui réserve une sacré surprise, le proverbe ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine, eh bien ici rien n'est plus vrai.

La plume d'Alexandra a encore fait mouche, m'a scotché, surprise, tenue en haleine, fait grincer des dents, car elle nous livre une histoire à coupé le souffle, hors norme et où s'enchaîne des évènements qu'on voit rien venir et ça, c'était existant en même temps surprenant. Surtout ne passer pas à côté de cette histoire qui j'en suis certaine vous prendra dans ses filets.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan

Concours 3 ans