{Livre} Someone Real De Maddie D


Cale Une part de ce que l'on est, est le fruit de ce que l'on a été. Qu'on le veuille ou non, ce passé est toujours l'une des fondations de notre avenir. Certains y font face, le transcendent et continuent d'avancer. D'autres, passent leur vie à le fuir en espérant que jamais il ne refera surface. Moi, je gère. Je m'appelle Cale Robins. J'ai 21 ans et suis étudiant à Orono, dans le Maine. Comme tout le monde, j'ai un secret. Comme tout le monde, sauf que le mien est sans doute plus lourd à porter que d'autres, mais j'assure - enfin j'assurais, jusqu'à ce que je rencontre Mila Stevens. Elle a tout chamboulé et maintenant, je ne sais plus où j'en suis. Je voudrais lui dire mais j'hésite : comment réagira-t-elle lorsqu'elle saura la vérité ?

 Mila Dans le livre de ma vie, il y a un chapitre qui me donne envie de mourir mille fois plutôt que d'avoir à le lire à voix haute. La faute commise n'est pas la mienne, mais je la porterai comme un fardeau toute ma vie. J'ai traversé le pays, changé de nom mais rien n'y fait. Pour qu'il soit moins lourd, il faudrait que je puisse le partager. Je rêve de tout dire à Cale mais qu'adviendra-t-il de moi, lorsqu'il découvrira que je ne suis pas celle que je prétends être ?






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 5026.0 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 322 pages
Lien d'achat


Après les évènements survenus, des années plus tôt, Mila a pris la décision de changer de vie et de commencer une nouvelle vie. Alors qu'elle souhaite être discrète, elle attire l'attention de Cale. Se laisseras-t-elle charmée par Cale ? Mila se laissera-t-elle rapprocher par Cale ?

On plonge tout de suite dans le vif du sujet même si cela m'a paru un peu flou au début, je me suis demandé si ce que je deviné étais vraiment ce que l'héroïne avait vécu. Puis au fils des pages, tout devient plus claire et je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour Mila et envie de la protégée, car cela n'a pas été facile pour elle et j'ai bien compris que son attitude est due à son passé puis lorsque Cale entre dans vie, j'ai beaucoup aimé la façon que tout doucement, elle éclore tel un papillon sortant de sa chrysalide. Quant à Cale, c'est un jeune homme mystérieux, sage, qui ne fait aucune vague et ça se comprend facilement au vu de ses responsabilités et je doit bien avoué qu'il m'a énormément surprise, car beaucoup de jeunes hommes n'auraient pas assumé. Puis comment ne pas être charmé par ce jeune homme qui a la tête sur les épaules et qui montre que notre héroïne peut se reposer sur lui et lui faire confiance. Lui fera-t-elle confiance ?

Encore une fois, je suis sous le charme de la plume de l'auteur qui nous offre une magnifique, sublime, poignante, envoûtante histoire d'amour entre deux personnes qui ont vécu chacun à leur manière des évènements qui ont modifié le cours de leur vie et qui mal grès les aléas de la vie ont la force de garder la tête hors de l'eau. J'ai eu un énorme coup de cœur pour Cale et Mila dont je vous conseille l'histoire qui vous charmera, j'en suis certaine.



Someone New par [D., Maddie]Someone Real par [D., Maddie]