{Livre} Une sulfureuse rencontre de Marie Ferrarrella


Un désir brûlant… Wendy en est sûre maintenant, cette lueur qu’elle voit briller dans le regard de son patron, Marcos Mendoza, n’est rien d’autre que du désir, du désir à l’état brut. Profondément troublée par cette découverte, elle est aussi très surprise car, depuis qu’elle travaille pour cet homme sombre et énigmatique, celui-ci ne lui a jamais montré que du mépris et de la froideur, allant même jusqu’à mettre en doute ses compétences professionnelles




Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1160 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 159 pages
Editeur : Harlequin (1 octobre 2017)

Lien d'achat


Wendy fait parti de la richissime famille Fortune, craignant de l'avoir trop gâtée et désirant qu'elle trouve sa voie, ils l'envoient travailler dans le restaurant géré par Marcos.

Au début, j'ai bien cru que Wendy, allait être une demoiselle qui croit que tous lui aient du, et qui allait se montrer hautaine, casse-pied voir agaçante, mais pas du tout, bien au contraire, c'est une jeune femme qui cherche sa voix et qui doute d'elle, mal grès son caractère bien trempé et qui au contact de Marcos, va peu à peu sortir de sa chrysalide et ouvrir les yeux sur ce qu'elle veut vraiment et prendre conscience de bien des choses. Marcos, quant à lui, au début, nous donne l'impression d'être arrogant, un muffle, un homme froid et sans cœur surtout envers notre héroïne, bien qu'avec le reste du personnel, il se montre attentionné et bienveillant, ce qui m'a fait changer d'avis à son égard.

L'histoire de Marcos et Wendy est mignonne, poignante et attendrissante. Elle m'a fait passer un bon moment de lecture, alors si vous voulez une histoire sans prise de tête, je vous la conseille.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier