{Recueil de Poèmes} Recueil de poèmes et rêveries de Frédéric Marcou


Entre une réalité trop présente et la rêverie, mon choix a été simple : Ecrire pour exorciser.



Format : Format Kindle
Taille du fichier : 316.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 71 pages
Editeur : Atramenta; Édition : 1 (27 novembre 2012)

Lien d'achat



Je ne suis pas une fana du thème poésie, mais ce recueil à su me toucher, me pendre dans ses filets. En effet, la plume de l'auteur, par ses différents poèmes a su mettre toutes ses émotions dans les diverses situations qu'il a vécu comme ses rêves, ses relations avec les différentes femmes qui ont jalonné sa vie. J'ai été ému, et beaucoup apprécié ses poèmes notamment A Lilly, A Laura.

Un recueil de poèmes qui a su me toucher, m'émouvoir et captivé et avec lequel j'ai passé un bon moment.