{Livre} Be Yours de NC Bastian


À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2788.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 301 pages
Editeur : Harlequin (7 février 2018)


Broché: 324 pages
Editeur : Editions Harlequin (7 février 2018)
Collection : &H
Lien d'achat


Mendy n'est plus la même personne qu'il y a deux ans, pour elle fini les hommes, car c'est à cause qu'elle en ait venu à cet état, d'abord à cause de Tucker, le motard sexy des Sod avec qui elle a passé une nuit torride et qui a fait comme s'il ne s'était rien passé des années plus tôt, alors qu'aujourd'hui leur relation et celle du chat et la souris entre eux et puis d'Andy, son ex violent qui vient de sortir de prison. Comment va s'en sortir Mendy ? Qui pourra la protéger ?

Mendy est une héroïne à laquelle je me suis attaché, c'est une jeune femme qui mal grès ce qu'elle a vécu, a su garder sa joie de vivre, sa bonne humeur et ça mal grès sa peur suite à la sortie de prison de son ex. Et puis elle m'a scotché, devant sa détermination à prendre les choses en mains et surtout à démontrer à Tucker, ce qui semble évident à nos yeux, d'ailleurs lui, c'est un homme mystérieux au début, j'ai eu du mal à le cerner et j'avais envie de le prendre entre quatre yeux et de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux mec, puis au fils des pages, on le découvre vraiment, c'est un homme sincère et honnête, mais qui est prisonnier d'un évènement survenu dans le passé. Mendy parviendra-t-elle à la convaincre ? Tucker se libérera-t-il de ses chaînes ?

Ce roman est une vraie pépite, j'ai été prise dans les filets de Tucker et Mendy, ils m'ont ému, transporté, littéralement captivé. Faut dire aussi que la plume de NC Bastian est tout simplement envoûtante, captivante qu'il m'a été impossible de lâcher ma lecture avant d'en connaître le dénouement. Pour ma part coup de cœur pour Tucker et Mendy, si cela n'est déjà pas fait foncer lire leur histoire.



Be Mine : le phénomène New Adult français (HQN) par [Bastian, N.C.]