{Livre} Endless Night de Estelle Every


Les nuits blanches révèlent les plus sombres secrets... Le Secret... Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n'a pas le choix : elle doit l'intégrer pour prouver ce qu'elle vaut à sa rédaction. Plongée au coeur d'un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c'était sur elle-même qu'Auxane faisait les plus grandes découvertes ?





Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2004.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 362 pages
Editeur : La Condamine (18 janvier 2018)
Lien d'achat



Auxane, est une jeune journaliste, ambitieuse, elle ne veut qu'une chose montrée à sa rédaction, ce qu'elle vaut vraiment. Elle voit là l'occasion qu'elle attendait en intégrant, le Secret dirigé par Grigori, le séduisant patron qui la fascine et la trouble.

Auxane, est une jeune femme au caractère bien trempé, qui sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à une seconde à tous faire pour obtenir ce qu'elle veut. Cette héroïne m'a surprise, car elle plonge dans un univers qu'elle ne soupçonne pas vraiment. J'ai aussi été surprise de la voir tenir tête et en même temps fasciné, par le patron du club, Grigori. C'est un homme, assez stupéfiant. On pourrait croire que c'est un homme dangereux, certes, il est dangereux, mais il est aussi un homme qui veille avec bienveillance sur son monde et le voir craquer pour notre héroïne n'a pas été pour me déplaire, car on ressent bien que sa carapace se fissure.

Une histoire palpitante, qui m'a stupéfaite, ému, intrigué, tenue en haleine, et rendu accroc à l'histoire d'Auxane et Grigori. Par contre elle n'est pas à mettre entre toute les mains, car les scènes qui se déroulent dans le club ainsi que dans la vie personnel de notre héroïne, sont assez hot et peuvent heurter certaines lectrices. Pour ma part, c'est une histoire dont je vais attendre avec impatience la suite, car la fin nous laisse en plein suspense.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl, Tome 6 : Juin de Audrey Carlan

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan