{Livre} Honorables Intentions de Fabiola Chenet


Londres, 1868 Comme chaque année, la nouvelle saison des bals va s'ouvrir ! À cette période, chaque famille ambitionne de sceller un noble et riche mariage... Bien malgré elle, Kate Houtton doit être présentée dans le grand monde. Jusqu'ici, les honneurs et les invitations mondaines étaient réservés à Charlotte, sa soeur cadette, ce qui convenait parfaitement à Kate. Mais cette année, lady Martha, leur grand-mère et dépositaire de l'héritage familial, a posé ses conditions : la cadette ne pourra convoler qu'une fois l'aînée dûment mariée. Quelle déconvenue pour les filles Houtton... Qu'en sera-t-il des activités que Kate a jusque-là réussi à tenir secrètes ? Charlotte devra-t-elle renoncer à son amour pour Arthur ? La jeune femme est pourtant loin de se douter que, sur la liste de ses soupirants, figurera le séduisant John Barnes...




Poche: 304 pages
Editeur : CHARLESTON EDITIONS (9 janvier 2018)
Collection : DIVA POCHE HIST

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2471.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 304 pages
Editeur : Diva; Édition : 1 (9 janvier 2018)
Lien d'achat


Cette année, lady Martha, la grand-mère et dépositaire de l'héritage familial, de Kate et Charlotte, à posé ses conditions : la cadette ne pourra convoler qu'une fois l'aînée dûment mariée. Quelle déconvenue pour les filles Houtton… C'est à ce titre que bien mal grès elle, Kate doit être présenté dans le grand monde, jusqu'ici les honneurs et les sorties dans le grand monde était pour sa sœur, ce qui convenait parfaitement à Kate. Kate trouvera-t-elle la force nécessaire de subir ses festivités ? Sa sœur pourra-t-elle épousé celui qu'elle désire épouser ? Kate pourra-t-elle toujours mener à bien ses activités secrètes encore longtemps ? Surtout, lorsqu'elle doit compter parmi ses soupirants, John Barnes. John a-t-il vraiment des intentions sérieuses ?

Kate est une jeune femme pas comme les autres, elle sait toujours considéré comme moins jolie que sa sœur, d'ailleurs Kate a appris à vivre aussi sans l'approbation de ses parents qui n'ont jamais dédaigné lui offrir un peu d'amour, ce qui a toujours convenu à Kate même si elle aurait voulu avoir un peu de reconnaissance de la part de ses parents, mais grâce à l'amour de sa grand-mère, Lady Martha, elle a su être une jeune femme, douce, gentille et aimante et a su mettre en pratique ce qu'elle a appris durant son éducation. J'ai adoré la voir évolué dans ce milieu dont elle ne connaît pas très bien les codes, elle m'a surprise, car j'aurais pensé la voir changée et ben pas du tout, elle a su garder son caractère naturel et puis la voir peu à peu se poser des questions au sujet de John, fut vraiment émouvant. Ce dernier se montre tel qu'il est vraiment et ne cache pas ses intentions, et se montre honnête dès le début avec notre héroïne, d'ailleurs elle aussi.

J'ai passé un très bon moment avec cette merveilleuse et sublime romance historique, qui a su me charmer, me séduire, me prendre dans ses filets et me faire fondre pour ces deux héros qui au premier abord n'ont rien en commun et qui pourtant vont apprendre qu'ils ont bien plue en commun qu'ils ne le pensent. J'ai eu un coup de cœur pour John et Kate et la plume de l'auteur que je ne peux que vous conseillez de la lire.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Calendar Girl Août de Audrey Carlan

Calendar Girl Juillet de Audrey Carlan

Concours 3 ans