{Livre} L'employé du Diable de Guillaume Nicolleau


Edward est un des nombreux employés du diable, un démon. Depuis plus de trois cents ans, il parcourt le monde et pousse les humains à commettre des péchés, en échange d’immortalité et d’argent. Pourtant, sa rencontre avec la jeune humaine Abigail va remettre en cause sa propre existence. Par amour pour elle, le démon va braver tous les interdits. Quitte à s’attirer la colère de son terrible patron.






Broché
Editeur : Edilivre-Aparis (27 octobre 2017)
Collection : CLASSIQUE

Lien d'achat




Edward est un homme pas comme les autres, depuis plus de 300 ans, il est l'un des nombreux employés du diable. Si jusqu'ici sa vie lui convenait, sa rencontre avec une humaine Abigaïl, remet en cause sa propre existence. Quel choix fera Edward ?

Edward est un personnage auquel je me suis attaché facilement, au début, j'ai cru avoir affaire à un homme dure, méchant et sans pitié. Au fils des pages, j'ai découvert un homme, capable d'amour et prêt à tous pour aider ce à qui il tient et cela m'a séduite, puis le voir changer au fils des pages au contact d'Abigaïl fut vraiment émouvant.

Abigaïl est une jeune femme naturelle, gentille, douce, aimante qui a su garder son caractère naturel et jovial mal grès les aléas de la vie et puis la voir éclore au contact d'Edward fut attendrissant et tellement poignant.

Cette histoire m'a énormément plus, ce fut une lecture étonnante, rafraîchissante, bouleversante et captivante que je fus pris dans l'histoire dès le début. De plus, la plume de l'auteur a su me séduire et me prendre dans ses filets, car l'histoire d'Abigaïl et d'Edward est tous simplement sublime et magnifique que je ne peux que vous conseillez de la lire et je suis certaine que ces deux-là vous séduiront.