{Livre} Pour le meilleur et pour le pire ! de Sarah Morgan


Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...




Poche: 224 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 février 2018)
Collection : HORS COLLECTION


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1936.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 139 pages
Editeur : Harlequin (1 février 2018)

Lien d'achat



Selene s'enfuit loin de Stefan, l'homme dans les bras duquel, elle a passé une nuit inoubliable, après avoir appris que ce dernier s'est servi d'elle pour atteindre son père.
Selene est jeune femme, qui mal grès les apparences ne mène pas une vie joyeuse, en effet sous ses airs de bon père de famille, celui à l'abri des regards est un être tyrannique et violent et manipulateur. Mal grès cela, notre héroïne à un caractère, bien décidé à mener sa vie comme elle l'entends et prépare minutieusement son départ, ne voulant aucunement laissé sa mère derrière elle aux bons soins de son père qui est aussi sous l'influence et fragilisée par cet homme.

C'est à cet effet qu'elle va se tourner vers Stefan, qui l'a bouleversé et aider cinq ans plus tôt, par son écoute, ses attentions, bien décidées à prendre son envol. L'aidera-t-il ?

Stefan, est un homme, froid, austère, impitoyable qui n'a que faire des sentiments des autres. Mal, grès les mises en garde de son assistante, seul sa vengeance compte. Au fils des pages, on comprend mieux son comportement, face à ce qu'il nous révèle sur son passé qui ne peut que nous émouvoir et avoir de la compassion pour lui et puis le voir évolué dans sa façon d'être au contact de Selene fut vraiment magique.

La plume de l'auteur m' a fait passer un très bon de moment de lecture sans prise de tête avec une histoire émouvante, poignante et bouleversante que je n'ai pu que craquer pour ses deux héros qui en font du chemin pour arriver à s'affranchir et changer leur destin.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

(Livre) Et puis soudain succomber de Laura Wild

Concours 3 ans

(Livre) Ton arrogance, mon insolence de Nathalie Charlier